Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UN petit problème d'affichage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN petit problème d'affichage ...

n°5676345
Azuslad
Posté le 26-07-2007 à 01:37:27  profilanswer
 

Boujour,  
 
Peut-être vais-je vous paraitre niais, mais hier soir pour la proemière fois, je montais mon premier pc. Voilà j'ai un peu galérer mais grâce aux judicieux conseils d'un livre nommé " PC Hardawre , trucs de pro" de Fabien Husson, j'ai réussi à monter mon pc, non sans un brins de fierté.  
Bref ojd j'ai acheter une carte graphique, rien de bien extraordinaire, il mem anquait un peu de sous du coup j'ai acheter pour l'instant le truc d'entrée de gamme : Ati Radeon 9250 en Agp ...  
Et me voilà rentré chez moi, j'insère ma carte, la visse, branche mon pc, branch ma tour, et les yeux pétillant, appuie sur le bouton de ma tour et là ... rien ... Enfin si ma tour s'illumine les ventilos s'active, les leds aux différents endroits s'éclire mais à l'écran ... rien ... :'(  
J'était en coupant le courant, pas d'autres solutions je vérifie la carte, je met une carte ancienne, bref à chauqe nouvelles tentative nouvelle déception ...  
Que dois-je faire pour que enfin, le bios par lequel je dois préalablement passer s'affiche enfin à l'écran ?  
 
Merci d'avance .  
 
Azuka  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 01:37:27  profilanswer
 

n°5677026
Azuslad
Posté le 26-07-2007 à 14:01:34  profilanswer
 

Je up, car j'ai vraiment besoin d'une réponse svp ...

n°5677038
kakalake
Posté le 26-07-2007 à 14:12:39  profilanswer
 

disque dur en ide?
dis moi si tu as bien branché le beeper (ca aide pour savoir ce que t'as)
Puis
Débranche tout ce qui est inutil. Ne laisse que processeur carte mere alim carte graphique et ram!
et sinon
Essai de revoir le processeur!

n°5677634
Azuslad
Posté le 26-07-2007 à 18:46:28  profilanswer
 

Non dd en Sata, le beeper ? c'est quoi ?  
Je vais essayer de tout, merci d'av réponu, je vous recontacte pour vous dire si ça a marchéou pas !

n°5677754
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 26-07-2007 à 19:55:10  profilanswer
 

détaille nous ta config stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  UN petit problème d'affichage ...

 

Sujets relatifs
Probleme USB2 sur A7N8X-Eprobleme: image incorrecte.
Problème ide et eideProblème installation tri-écran
probleme drivers sur GeForce 4Problème classique : graveur Liteon(?) tout lent...
Probleme carte graphique petit point sur affichagePetit problème d'affichage
Petit probleme d'affichagehelp... petit probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : UN petit problème d'affichage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR