Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI ULTRA ARU et son RAID - Plantages graves XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI ULTRA ARU et son RAID - Plantages graves XP

n°1483492
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 30-05-2002 à 19:32:42  profilanswer
 

Bon, j'ai une carte mere de superbe carte mere la MSI KT7 Ultra ARU pour Athlon ... j'ai mis des dur en RAID et j'ai des problemes sous XP mais pas sous 98 !!!
 
XP a l'air de faire la gueule au RAID comme s'il s'agissait de la peste !
Je veux juste savoir si d'autres ont un XP sur un KT7 Ultra ARU !! c tout... savoir s'ils ont les problems que je vais decrire, et savoir s'il n'en ont pas comment ils font ...
 
Voila ce qui m'arrive :
alors que le system est depuis quelqies temps allume (ce qui a l'echelle d'un PC peut etre 1 min, 5 min, 1 heure)  Il reboot tout seul !!!! Poum pas en lancant la procedure de reboot WIndows .. non !!!
mais en interrompant l'execution du PC !! reboot comme un reset !!!!
 
Bon, ca pourrait etre materiel si et seulement si 98 n'avait pas ces problemes !!!!
Je vais pas remettre 98 a l'epoque  de XP !!! on est plus au moyen age !
et puis j'ai Linux en 2eme (en fait en 1er) boot .... il faut bien lui mettre un voisin digne de sont rang
 
Voila !!!! alors solution ?
Je crois bien evidemment avoir tous les drivers les + recent (MSI - CD; Detonator - Internet; RAID - CD MSI; Carte son - CD MSI... XP mis a jour sur le net !!  (problemes identiques avant et apres !!!) )
voila

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NounouRs le 30-05-2002 à 20:54:07--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 19:32:42  profilanswer
 

n°1483502
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 30-05-2002 à 19:37:11  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

Bon, j'ai une carte mere de superbe carte mere Quoi ?  la MSI KT7 Ultra ARU pour Athlon ... j'ai mis des dur en RAID et j'ai des problemes sous XP mais pas sous 98 !!!
 
XP a l'air de faire la gueule au RAID comme s'il s'agissait de la peste !
Je veux juste savoir si d'autres ont un XP sur un KT7 Ultra ARU !! c tout... savoir s'ils ont les problems que je vais decrire, et savoir s'il n'en ont pas comment ils font ...
 
Voila ce qui m'arrive :
alors que le system est depuis quelqies temps allume (ce qui a l'echelle d'un PC peut etre 1 min, 5 min, 1 heure)  Il reboot tout seul !!!! Poum pas en lancant la procedure de reboot WIndows .. non !!!
mais en interrompant l'execution du PC !! reboot comme un reset !!!!
 
Bon, ca pourrait etre materiel si et seulement si 98 n'avait pas ces problemes !!!!
Je vais pas remettre 98 a l'epoque  de XP !!! on est plus au moyen age !  ABUSE PAS !   et puis j'ai Linux en 2eme (en fait en 1er) boot .... il faut bien lui mettre un voisin digne de sont rang
 




 
 Sinon , un copain a eu cette carte qq tps , et il avait pas de blemes avec XP pour la raid (bon , la , il est repassé chez Abit en kr7a parce qu'il prefere , mais il a pas eu de problemes concernant le raid

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSylver le 30-05-2002 à 19:37:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1483513
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 30-05-2002 à 19:42:59  profilanswer
 

Je dis le RAID.. mais j'ai pas de preuves, que des indices !!!
 
C juste que de temps en temps le message d'erreur au moment du plantage (ya ecran bleu avec un long message .. pas le temps de tout lire) ca concerne.. soit fastfat.dll .. soit fastata.dll .. je sais plus !!!
 
Enfin, c le PC qui plante, pas le RAID!!! le RAID marche tres bien ! c un RAID 0 !
et puis faut dire que les dirvers RAID sont evidement pas certifiers ..... ils sont fait pour XP pas de pb...mais pas certifie par le tampon de Bill !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NounouRs le 30-05-2002 à 19:44:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1484548
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 31-05-2002 à 07:17:54  profilanswer
 

et up

n°1485885
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 31-05-2002 à 18:16:01  profilanswer
 

eupe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI ULTRA ARU et son RAID - Plantages graves XP

 

Sujets relatifs
MSI KT3 ARU + MBM 5 ???Prochain achat : ASUS A7V 333 RAID !!?... votre avis !!!
[RAID 1] quelle est la meilleure carte controlleur ?MSI K7T266 PRO2+GeForce4=???
Zip ide sur port raidMSI k7t turbo2 : connecteur 12 V en haut obligatoire ?
MSI KT3 dont le fsb merde grave HEEEEEEEELPpb de boot sur MSI pro2 ru
disponibilité de la Ti4200 MSI ? 
Plus de sujets relatifs à : MSI ULTRA ARU et son RAID - Plantages graves XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR