Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de boot sur MSI pro2 ru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de boot sur MSI pro2 ru

n°1480606
theinterna​ute
Posté le 29-05-2002 à 18:55:29  profilanswer
 

j'ai récupéré cet apres midi mon athlonXP du SAV amd. Mais, mon PC refuse de booter sur mon disque dur. lorsque je remet mon bios à zéro, fast track cherche un disque dur : mais il n'en trouve pas. Je demande donc a mon bios de continuer le démarrage de mon ordinateur, et là, winXP se lance.
 
Par contre, au démarrage suivant : impossible de booter windows ou autre chose : je suis obligé de remettre mon bios à zero pour pouvoir démarrer ce qui est tres tres énervant !!!
 
alors, si vous savez ce que je dois faire : merci de m'aider ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:55:29  profilanswer
 

n°1483427
theinterna​ute
Posté le 30-05-2002 à 18:54:03  profilanswer
 

UP  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de boot sur MSI pro2 ru

 

Sujets relatifs
Disquettes de boot(install) pour Win XP....comment on les fait??incompatiblité G4 MX 440 + VIA Apollo (MSI KT3 Ultra)
Choisir entre ASUS A7V333 et MSI KT3 Ultra (les deux sans raid)MSI K7N420 DDR ca vaut une GEforce 2 MX ??????
MSI,je sais qu'il y a un truc mais quoi ? j'ai oublié !MSI K7T 333 ultra ou MSI K7N420 DDR ou Abit - KG7 Lite DDR 266
MSI kt3 ultra + sb 128 = bip bip biiipp!!!!!MSI KT3 Ultra ARU & coefficient multiplicateur PCI ?
[Fujitsu Siemens Inside] 2 bips au boot???boot impossible MSI K7T22 Pro2-RU 1 diode rouge 3 diodes vertes
Plus de sujets relatifs à : pb de boot sur MSI pro2 ru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR