|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disponibilité de la Ti4200 MSI ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qqun a des infos la dessus ? --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:11:58 |
therier heu...coucou! |
|
C4_EXODUSSS |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
stephs | mouais moi aussi je la veux, car je me dis qu'avec une CM MSI et CG MSI ya pas trop de risque de plantage.... non ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Romf | La prolink 128Mo VIO a un bundle sympa aussi.. Manque le dvi>vga ok mais sinon... |
teuton | on le trouve ou le dvi/vga pour pas trop cher au sinon ,????? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:37:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
highseb |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
stephs | bah le nouveau bundle de la Leadtek est quasi le même ? non ? |
krafton |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
evildeus | C'est bizarre parce que aux States, la MSI est la moins chère des cartes 64Mo, moins de 150$. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Update !
|
Gules | Où ça à 200 euros !!!
|
ow03 |
|
Webmaster Risko huh? | C'est clair, grosse baffe sur les prix des Ti4200 SE de MSI !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
evildeus | Ca me parait déjà plus plausible (t'es sur que c'est pas 64Mo?).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gules | Pour ce prix là moa aussi !! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
teuton | Vous etes sur du prix ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Gules | et yaura un adaptateur pour Teuton ???? --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
stephs | ca y est elle est disponible chez grosbill à 239 Euros...... on est loin des 200 euros hein ? Rhaaa
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 06-04-2002 à 17:49:52 |
bordelais | http://www.centre-informatique.fr/ [...] graphiques
|
stephs | bah non c'est pas mes exigences, mais de fait la carte MSI n'est finalement pas plus intéressante financiérement que la Leadtek par exemple car les bundle sont quasi les mêmes !
|
brolysan2 | 225? a l'heure ou je vous parle...
|
teuton |
brolysan2 | c'est le prix de la 128Mo que j'ai donné la |
biggugus | en 128mo,elle es compatible avec une asus a7v266???
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
brolysan2 | j'en sais rien, j'ai pas la panoplie de toutes les cartes meres (ni Marc d'ailleurs).... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si mais j'ai la flemme :| |
brolysan2 | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disponibilité de la P4T533-C d ASus | incompatiblité G4 MX 440 + VIA Apollo (MSI KT3 Ultra) |
Choisir entre ASUS A7V333 et MSI KT3 Ultra (les deux sans raid) | MSI K7N420 DDR ca vaut une GEforce 2 MX ?????? |
MSI,je sais qu'il y a un truc mais quoi ? j'ai oublié ! | MSI K7T 333 ultra ou MSI K7N420 DDR ou Abit - KG7 Lite DDR 266 |
GF4 ti4200 | MSI kt3 ultra + sb 128 = bip bip biiipp!!!!! |
GF4 Ti4200 64 mo de leatek : pb de compatibilté ? | MSI KT3 Ultra ARU & coefficient multiplicateur PCI ? |
Plus de sujets relatifs à : disponibilité de la Ti4200 MSI ? |