Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

UDM France vous connaissez ?

n°3707852
Cap'tain K​averne
Posté le 17-12-2004 à 21:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouchh  :ouch:  
pire que moi, il t'on pas loupé  
moi aussi ils font les morts depuis plus de 1mois et demi
après les congé de Noel je lance une procedure même si mon préjudice ne ce monte qu'a 60 euros environ
 
 
Nous avons trouvé le nouveau pere noel.fr

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:02:10  profilanswer
 

n°3710742
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 19-12-2004 à 00:42:32  profilanswer
 

ben si tu voyais les zozo tu n'aurais jamais acheter...
 
pour ma part je touche du bois jamais eu de galere... mais bon je commande chez ldlc les pieces sures sinon je vais au mag les chercher ( SAV magasin trop top... competent y tout en plus quand y voit que t'ai pas une buse et que tu as un minimum chercher quand tu leur expose ton cas il font echange standard sur le champ)
ça a du bon lyon des fois
 
Mais UDM ça sent le foin

n°3710743
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 19-12-2004 à 00:42:52  profilanswer
 

je suis entré au mag je suis ressorti

n°3711094
Cap'tain K​averne
Posté le 19-12-2004 à 11:41:04  profilanswer
 

Ouille ça rassure pas , après les congés j'engage une procedure, si certain sont interressé unissons nous

n°3723558
schdam
Posté le 23-12-2004 à 16:55:49  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos commentaires sur ce site car de ce fait, je ne vais pas commander sur leur site comme j'avais prévu.
Pour le moment, depuis que je commande sur internet, je n'ai jamais eu de problème. Que ce soit Cdiscount, Rueducommerce, Pixmania, La redoute, Les 3 suisses, Pearl, Hersys, Maisoneo, Surcouf ... et j'en passe.
C n'est pas aujourd'hui qu'il faudrai que ça commence !!!
Du coup, je ne commande pas chez UDM France. Merci à vous

n°3753884
Cap'tain K​averne
Posté le 03-01-2005 à 22:04:06  profilanswer
 

Tu fais vraiment le bon choix, évite ce site si tu ne veux pas te faire avoir.  
Moi deux mois maintenant et toujours rien au sujet de mon litige. Nous sommes en médiation sur 'Médiateur du net' mais c'est un dialogue de sourd

n°3762369
UDMFRANCE
Posté le 06-01-2005 à 18:11:19  profilanswer
 

Messieurs,  
 
nous prenons connaissance de vos messages, et bon nombre d'entre eux sont déjà réglés depuis longtemps.
 
Cependant conscients que notre service devait être amélioré, nous avons massivement investi pour avoir une gestion des stocks au plus juste sur notre site.  
 
Je pense que nous pourrons satisfaire nos futurs clients de la meilleure des façons :
avec des prixs toujours plus attractifs et une livraison plus rapide.
 
Je vous invite quand même à modérer vos propos et à ne pas vous laisser aller avec des messages trop subjectifs, qui pourraient porter préjudice à leurs auteurs bien plus qu'a notre boutique !
 

augur6 a écrit :

ben si tu voyais les zozo tu n'aurais jamais acheter...
......
Mais UDM ça sent le foin


 

augur6 a écrit :

je suis entré au mag je suis ressorti


n°3762444
capstar
Posté le 06-01-2005 à 18:30:28  profilanswer
 

vive les revendeurs de quartiers :)

n°3762516
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-01-2005 à 18:49:40  profilanswer
 


Je vous invite quand même à modérer vos propos et à ne pas vous laisser aller avec des messages trop subjectifs, qui pourraient porter préjudice à leurs auteurs bien plus qu'a notre boutique ![/citation]
 
 
je vous ferai remarquer que ce genre de topic existe pour tous les vendeurs informatiques, et qu'ils sont certainement moins tendre que celui ci en matiere de publicité... meme LDLC laisse ces topics de critiques.
 Mais que je n'ai jamais vu de menace...
 
je ne sais ce que les gens en pense mais ça me laisse [:bledi51]
si vous avez les crocs, ben tant mieux pour vous, ça reflete juste une mentalité

n°3765520
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-01-2005 à 16:52:57  profilanswer
 

UDMFRANCE a écrit :

Messieurs,  
 
nous prenons connaissance de vos messages, et bon nombre d'entre eux sont déjà réglés depuis longtemps.
 
Cependant conscients que notre service devait être amélioré, nous avons massivement investi pour avoir une gestion des stocks au plus juste sur notre site.  
 
Je pense que nous pourrons satisfaire nos futurs clients de la meilleure des façons :
avec des prixs toujours plus attractifs et une livraison plus rapide.
 
Je vous invite quand même à modérer vos propos et à ne pas vous laisser aller avec des messages trop subjectifs, qui pourraient porter préjudice à leurs auteurs bien plus qu'a notre boutique !


 
enfin quelqu'un de udm france ici :sol: :hello:
 
moi j'ai fait quelques commandes chez vous, toujours très satisfait, nottament pour mon boitier lian li pc 73 sl :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:52:57  profilanswer
 

n°3765943
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 07-01-2005 à 19:06:08  profilanswer
 


 
moi j'ai fait quelques commandes chez vous, toujours très satisfait, nottament pour mon boitier lian li pc 73 sl :jap:[/citation]
 
ben t'aurai du les mettre sur ta page comme magasin de confiance............

n°3766287
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 07-01-2005 à 20:38:35  profilanswer
 

a au fait monsieur UDM au cas ou vous ne l'ayez jamais vu
 
allez faire un tour sur mongallet voir vos comentaires...........


Message édité par augur6 le 07-01-2005 à 20:39:26
n°3772831
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-01-2005 à 14:58:04  profilanswer
 

j'ai passé mon dimanche après midi à essayer de commander une carte mère et un processeur...
 
j'ai essayé tous les navigateurs internet que j'ai
 
aucun succès :(
 
du coup, j'ai commandé chez actualis :o


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3784599
Haricotbla​nc
Posté le 14-01-2005 à 13:04:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai envoyé à UDM mon graveur DVD il y a déjà 3 mois. Il refuse d'admettre la date de réception (6 octobre), ne me donne pas de nouvelle de mon matériel ...
 
Enfin je déconseille ce site même si c'est vrai que les prix sont atractifs !!
 
PS : captain Kaverne je suis interessé par ta démarche !! Joint moi à haricotblanc@yahoo.fr


Message édité par Haricotblanc le 14-01-2005 à 13:06:58
n°3854842
JBO84
Posté le 08-02-2005 à 12:31:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent d'UDM.
les inconvénients de cette boutique m'incite a la déconseiller vivement:
- Chez UDM, votre compte est débité, dés le début et avant même de savoir si la commande peut être livrée. :(  
- Chez UDM, si un article est momentanément indisponible, tous les articles de la commande sont bloqués et ils ne vous avertissent même pas. :pfff:  
- Chez UDM, un article annulé en accord avec eux, peut quand même vous être livré. Si entre temps, vous avez acheté le même article par ailleurs, tant pis pour vous. (voir ci-dessous ce qui s'est passé avec l'alimentation que j'avais commandée). :fou:  
- Chez UDM, il faut passer par un numéro de téléphone surtaxé pour obtenir un numéro de retour (en cas d'erreur de livraison ou de matériel défectueux). Ils font des erreurs et en plus il vous font payer un supplément ! :sweat:  
 
C'est une liste non exhaustive établie suite a une commande récente chez eux.
A titre d'exemple voici l'historique complet de cette commande.  
C'est un peu long, mais moi aussi j'ai trouvé que ç'était long.
 
28 décembre 2004.
Je passe une commande, pour quatre articles, sur leur site internet.
Le paiement est fait par carte bleu pour un montant de 125,30 euros.
Tous les articles sont marqués d'un point vert indiquant qu'ils sont livrables sous 24/48 heures.
Je reçoit immédiatement un mail de confirmation.
Ce mail ne fait aucun récapitulatif de la commande et ne précise pas non plus les délais de livraison.
Le détail de la commande peut malgré tout être consulté sur le site UDM.
03 janvier 2005.
Mon compte est débité du montant de la commande soit 125,30 euros.
13 janvier 2005.
Après quinze jours, l'état de ma commande n'a toujours pas évolué.
Sur le site UDM, elle est toujours signalée « En cours de préparation » .
Je demande par la page «contact» du site UDM ce qu'il en est.  
J'envoie aussi un mail car la page «contact» ne semble pas fonctionner.
14 janvier 2005.
UDM me répond qu'ils font des recherches et qu'il me tiendront informé.
17 janvier 2005.
Je reçois enfin un mail d'explication, qui précise qu'un des articles (Alimentation LC6420) n'est plus disponible. UDM me propose d'annuler cet article .
En réponse, je demande l'expédition des trois articles disponibles et le remboursement de l'alimentation LC6420.
18 janvier 2005.
UDM m'annonce qu'un deuxième article n'est pas disponible (Micro. Labtec)et me propose d'envoyer le restant de la commande ( était'il disponible la veille ?).
Le même jour, UDM me confirme que ma demande d'annulation de l'alimentation LC6420 est prise en compte et que le remboursement est en cours de traitement dans leurs services.
Je demande aussitôt avec insistance l'expédition rapide des articles disponibles et le remboursement des autres articles.
19 janvier 2005.
UDM me confirme que ma demande est prise en compte et qu'ils font le nécessaire pour que ma commande soit expédiée dans les plus brefs délais.
27 janvier 2005.
Je n'ai toujours rien reçu , le site UDM, signale toujours m'a commande « En cours de préparation » .
Je demande à nouveau par e-mail, la livraison ou le remboursement de cette commande.
01 février 2005.
Je reçois afin un e-mail, qui m'informe que ma commande est expédiée, sans plus de précisions.
02 février 2005.
Je reçois un e-mail indiquant qu'un remboursement de 14 euros (prix du micro. Labtec) a été fait sur mon compte.
05 février 2005.
Je récupère un colis contenant trois des quatre articles commandés au départ, dont l'alimentation LC6420 pourtant annulée le 18 janvier.
Les articles sont pas trop bien protégés dans le colis (un simple carton) :
- graveur dans un simple sac plastique (boîtier légèrement déformé par un choc)
- disque dur dans une enveloppe matelassée pas vraiment adaptée (il se ballade un peu dans le carton).
- alimentation dans son carton d'origine
Pas de protections supplémentaires.
Restons positif, apparemment tout fonctionne correctement.et le remboursement du micro. Labtec est crédité sur mon compte.
 
Quand même, 35 jours et quantité d'e-mail pour obtenir trois articles sur quatre, alors qu'ils étaient tous disponibles sous 48H.

n°4009627
cbo
Posté le 15-04-2005 à 18:00:55  profilanswer
 

UDMFRANCE a écrit :

Messieurs,  
 
nous prenons connaissance de vos messages, et bon nombre d'entre eux sont déjà réglés depuis longtemps.
 
Cependant conscients que notre service devait être amélioré, nous avons massivement investi pour avoir une gestion des stocks au plus juste sur notre site.  
 
Je pense que nous pourrons satisfaire nos futurs clients de la meilleure des façons :
avec des prixs toujours plus attractifs et une livraison plus rapide.
 
Je vous invite quand même à modérer vos propos et à ne pas vous laisser aller avec des messages trop subjectifs, qui pourraient porter préjudice à leurs auteurs bien plus qu'a notre boutique !


 
Monsieur,
 
Ce que je trouve intolérable c'est vos menaces, donc je me permet de faire remonter ce TOPIC en y joignant celui que j'avais fait suite a mes déboires avec vous
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Donc pour parler de préjudice, la chance que vous avez eut c'est que à l'époque je n'ai pas mis mes menaces à éxecution.
 
néammoins j'espère de tout mon coeur et dans l'intéret de votre boutique que vous avez bien mis en oeuvres tous le moyens nécessaires pour résoudre vos problèmes de gestion de stock
 
mais de depuis mes pb en juin et les pbs encore rencontrés en janvier j'ai l'impression qu'il ya encore du travail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur DVD BTC 4x et 8X..vous connaissez ?Où trouver un AMD Athlon XP-M Barton 2500+ en France?
Vous connaissez le site www.cdrvierge.com ?record de france 3d mark
Boitier SilverStone, vous connaissez ?vous connaissez par un prog pour tester sa carte son et ses speakers??
Connaissez-vous les graveurs dvd PQSvous connaissez le PCVI? [PB resolu]
Alim Lévicom, vous connaissez ?c'est pour quand des lecteurs graveur blu-ray en france sur pc
Plus de sujets relatifs à : UDM France vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR