|
Auteur | Sujet : UDM France vous connaissez ? |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:48:49 |
les-mouches |
|
les-mouches | vache 25 min de phone, putain j'hallucine !!!
|
barbawing |
|
les-mouches |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
les-mouches | ok
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:05:46 |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
pelos83 | Bonjour,
|
pelos83 | up |
Phoenix44 Le mieux est l'ennemi du bien. |
Message édité par Phoenix44 le 21-10-2004 à 12:04:53 |
squal le requin | NICKEL |
gugugamno | Moi j'habite st-etienne je consulte leur site pour faire des reperage de ce que je voulais acheter puis de me rendre sur place pour acheter. Et la stupeur, les prix en magasin ne sont pas les memes, entre 5 a 15 uro plus cher.
|
Phoenix44 Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
Cap'tain Kaverne | Aie aie aie, j'aurai du vous lire avant de passer commande chez eux Samedi dernier. Je raconte mon histoire: |
athalaric44 In vino veritas |
|
Cap'tain Kaverne | Je comprends, moi aussi, ce sera ma dernière commande chez eux |
jeef-d | Salut a tous,
|
Cap'tain Kaverne | Moi aussi ,je suis ecoeuré par les pratiques de ce site, j'ai fini pas recevoir un email comme quoi ma reclamation est prise en compte et transmise au service competent, mais après 1 grosse semaine de non réponse. Je suis pas pret de voir la conclusion de cet affaire !!! Message édité par Cap'tain Kaverne le 09-11-2004 à 20:06:56 |
rudylar | personnellement j'ai commandé un boîtier externe, et il n'y a pas eu de route problème. Peut-être le seul hic, c'était le temps d'envoi. |
rudylar | avec un peu de recul, et après avoir lu toutes les critiques, de je me rends compte que si tu peut acheter sur un otre site n'hésite pas. Car c'est vrai que le temps entre la demande et la réception du produit est assez long. |
Cap'tain Kaverne | déjà plus de 15j et pas de nouvelle de ma réclamation !!! |
shaker114 Lost in translation | gros déboires avec eux, produits pas en stock alors que marqués dispo sur le site, impossible dannuler une commande, bref du caca par kilo.
|
Cap'tain Kaverne |
|
ggdn | |
Cap'tain Kaverne | ça m'écoeur de voir des commerçants pareils !!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah curieux...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cap'tain Kaverne |
|
shaker114 Lost in translation |
oui, remboursé après +1 mois et avoir invoqué la dgccrf Message édité par shaker114 le 28-11-2004 à 17:32:23 |
Nyast Protoss forever | J'ai commandé une clé USB de 1 Go chez eux l'année dernière . J'ai été livré en temps et en heure et ma livraison était en bon état. Quoique après avoir lu ce thread je vais éviter ce site à l'avenir
|
Cap'tain Kaverne | |
Cap'tain Kaverne | 1 mois et demi dans qq jours et toujours rien |
bad_as_I_wanna_be | Salut à tous !
|
rafalfa2000 |
Message édité par rafalfa2000 le 11-12-2004 à 16:30:01 |
Cap'tain Kaverne |
|
emir44 Alea Jacta Est | N'achetez pas chez MisterGoddDeal !
--------------- Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami. |
braseyyves | copie du fax envoyé à UDM après 3 e-mail sans réponse au service client
|
Cap'tain Kaverne | Ouchh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD BTC 4x et 8X..vous connaissez ? | Où trouver un AMD Athlon XP-M Barton 2500+ en France? |
Vous connaissez le site www.cdrvierge.com ? | record de france 3d mark |
Boitier SilverStone, vous connaissez ? | vous connaissez par un prog pour tester sa carte son et ses speakers?? |
Connaissez-vous les graveurs dvd PQS | vous connaissez le PCVI? [PB resolu] |
Alim Lévicom, vous connaissez ? | c'est pour quand des lecteurs graveur blu-ray en france sur pc |
Plus de sujets relatifs à : UDM France vous connaissez ? |