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Auteur Sujet :

UDM France vous connaissez ?

n°3385083
barbawing
Posté le 03-08-2004 à 10:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir ma commande P4 2.8C et un thermalright SP94
 
Le CPU semble etre d'occase (boite scotché, emballage plastique deja ouvert) mais surtout il me manque une partie du sp94, les 4 sortes de petites colonnettes qui se placent entre le sp94 et la carte mere :fou:
 

mood
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Posté le 03-08-2004 à 10:48:49  profilanswer
 

n°3400136
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 09-08-2004 à 14:40:10  profilanswer
 

je viens de recevoir un maxtor 200Go dont le papier antistatique avait été ouvert, mais surtout qui est "défoncé" c'est a dire qu'il a du tombé, et le coin a niveau du connecteur d'alim est plié, par conséquent impossible d'enfoncer le connecteur d'alim.
Jamais vu ca , ils envoient du matos bon pour SAV a leurs clients !!  
J'ai envoyé un mail samedi, rien recu encore, j'ai appelé au  
04.77.55.88.33 (numero de la boutique) et on m'a dis qu'il fallait passer par la service internet qui ouvre le lundi. Bon admettons ... on est lundi, je viens de lire ce topic, j'ai les boules, le numéro surtaxé est injoignable, et je suis en attente téléphonique sur leur autre numéro.
bref du grand n'importe quoi, je ne vais meme pas faire jouer la garantie, mais demander le remboursement.
 
d'habitude je me renseogne toujours sur les boutiques avant d'acheter, ou je vais chez celles qui ont fait leurs preuves, et la j'ai été un peu trop optimiste ... ca m'apprendra.


Message édité par sylvermat le 09-08-2004 à 14:41:45
n°3400946
les-mouche​s
Posté le 09-08-2004 à 18:49:06  profilanswer
 

sylvermat a écrit :

je viens de recevoir un maxtor 200Go dont le papier antistatique avait été ouvert, mais surtout qui est "défoncé" c'est a dire qu'il a du tombé, et le coin a niveau du connecteur d'alim est plié, par conséquent impossible d'enfoncer le connecteur d'alim.
Jamais vu ca , ils envoient du matos bon pour SAV a leurs clients !!  
J'ai envoyé un mail samedi, rien recu encore, j'ai appelé au  
04.77.55.88.33 (numero de la boutique) et on m'a dis qu'il fallait passer par la service internet qui ouvre le lundi. Bon admettons ... on est lundi, je viens de lire ce topic, j'ai les boules, le numéro surtaxé est injoignable, et je suis en attente téléphonique sur leur autre numéro.
bref du grand n'importe quoi, je ne vais meme pas faire jouer la garantie, mais demander le remboursement.
 
d'habitude je me renseogne toujours sur les boutiques avant d'acheter, ou je vais chez celles qui ont fait leurs preuves, et la j'ai été un peu trop optimiste ... ca m'apprendra.


 
on compatie...
 
merci de ton temoignage qui une fois de plus, prouve le non serieux de cette boutique !!
 

n°3400970
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 09-08-2004 à 18:55:59  profilanswer
 

finalement je les ai eu, et aprés 25minutes de mecontentement au téléphone j'ai réussi a avoir un numéro de retour SAV :D comme quoi quand on veux on peut ! J'éspere que le remboursement ne posera pas de problemes, j'ai deja perdu assez de temps et d'argent dans cette histoire. (meme si comparé a certains 'est rien).

n°3401030
les-mouche​s
Posté le 09-08-2004 à 19:14:39  profilanswer
 

vache 25 min de phone, putain j'hallucine !!!
 
il ns prennent vraiment pour des ...
 

n°3402246
barbawing
Posté le 10-08-2004 à 03:28:46  profilanswer
 

barbawing a écrit :

Je viens de recevoir ma commande P4 2.8C et un thermalright SP94
 
Le CPU semble etre d'occase (boite scotché, emballage plastique deja ouvert) mais surtout il me manque une partie du sp94, les 4 sortes de petites colonnettes qui se placent entre le sp94 et la carte mere :fou:


 
J'ai eu une reponse a mon mail :
 

Bonjour, le proc a été ouvert par nos services pour y apposer notre reference pour la garantie, je vous invite vivement à ne pas les enlever, car ce sera la seule preuve que le processeur a bien été acheté chez nous en cas de problemes techniques.
Pour ce qui est du sp94, après vérification, il apparait que c'est une erreur du fabricant qui n'a pa livré un colis complet, renvoyez le, je verrai a vousle faire rembourser car je doir les faires échanger moi aussi;


 
Ils sont gentils mais je vois pas ou ils peuvent apposer leur reference sur un Pentium 4, la boite carton était scotché et la boite plastique a l'interieur a été ouverte aussi, je vois pas ou ils l'ont apposé leur reference  :heink:
 
C'est pas des champions de l'orthographe non plus :D
 
:hello:

n°3402256
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 03:47:47  answer
 

je verrai a vousle faire rembourser car je doir les faires échanger moi aussi;


http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/diabolo.gif c est le petit frere du cousin de la voisine du beaufrere qui a repondue ?? http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/capitaine.gif
peu credible..http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/cartonrouge.gif

n°3403430
les-mouche​s
Posté le 10-08-2004 à 15:55:18  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

je verrai a vousle faire rembourser car je doir les faires échanger moi aussi;


http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/diabolo.gif c est le petit frere du cousin de la voisine du beaufrere qui a repondue ?? http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/capitaine.gif
peu credible..http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/cartonrouge.gif


 
c clair, il répond à la premiere personne...
comme s'il etais tout seul à gérer la boite...
 
vraiment pas credible comme réponse...

n°3404872
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 11-08-2004 à 02:44:04  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

c clair, il répond à la premiere personne...
comme s'il etais tout seul à gérer la boite...
 
vraiment pas credible comme réponse...


le gars qui s'occupe des mails SAV est vraisemblablement seul (c'est lui qui le dis et ca semble etre le cas), c'est lui que j'ai eu au phone aprés perserverance pour avoir mon numero de retour tout de suite. Fondamentalement, ils ont pas l'air méchant, mais ils sont vraiment pas pro.
J'ai demandé le remboursement, ils m'avaient envoyé un disque qui avait du tombé, le coffrage en fer était tordu au niveau du connecteur d'alim. Bien sur l'emballage avait été ouvert "pour mettre leurs références" tu parles il n'y avait rien sur le disque  :sarcastic: Je connaissais plein de mags qui faisaient ca, mais sur les pieces qu'ils montaient eux meme, ou sur les proc lorsqu'ils etaient encore vendu sans box.

n°3406184
les-mouche​s
Posté le 11-08-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

ok
donc en bref, cela peutetre du matos d'occas qui ns vendent ???
 
c'est vraiment pas serieux tt ca !!!
 
ps: heuseusement que j'ai lu ce topic avant de commandé...

mood
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Posté le 11-08-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

n°3482319
eikioni
Posté le 09-09-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ok
donc en bref, cela peutetre du matos d'occas qui ns vendent ???
 
c'est vraiment pas serieux tt ca !!!
 
ps: heuseusement que j'ai lu ce topic avant de commandé...


 
me to ... ouf!!!


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3547826
pelos83
Posté le 09-10-2004 à 01:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous les adresses emails de udm, ils ont changé leur site et on y a plus acces.
Moi aussi j ai commandé depuis le samedi 2/10/04, le lundi commande en cours de traitement pareil jusqu a hier, et maintenant ya meme plus ma commande sur leur site, j'espere qu ils l ont pas perdue, parceque ma carte bleue elle s en souvient.... :-(  
 
Merci

n°3550210
pelos83
Posté le 10-10-2004 à 08:50:31  profilanswer
 

up

n°3576166
Phoenix44
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-10-2004 à 12:03:49  profilanswer
 

Internet      : internet@udmfrance.com  
Administratif :    admin@udmfrance.com  
Infos         :    infos@udmfrance.com  
Réclamations  :   reclam@udmfrance.com  
SAV           :      sav@udmfrance.com

 
 
Un conseil : met toutes les adresses en destinataire de tes mails, ça t'évitera de te faire balader d'un service à l'autre...!


Message édité par Phoenix44 le 21-10-2004 à 12:04:53
n°3576247
squal le r​equin
Posté le 21-10-2004 à 12:59:17  profilanswer
 

NICKEL  :jap:

n°3576400
gugugamno
Posté le 21-10-2004 à 14:12:52  profilanswer
 

Moi j'habite st-etienne je consulte leur site pour faire des reperage de ce que je voulais acheter puis de me rendre sur place pour acheter. Et la stupeur, les prix en magasin ne sont pas les memes, entre 5 a 15 €uro plus cher.

n°3607733
Phoenix44
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 03-11-2004 à 16:38:25  profilanswer
 

Phoenix44 a écrit :

Gros carton rouge pour moi :
 
29 juin : je passe commande pour des articles censés être en stock, disponibles en 24/48h.  
5 juillet : n'ayant toujours pas de nouvelles après une semaine d'attente, je demande où en est ma commande.  
6 juillet : ils m'informent qu'une partie de la commande est en rupture de stock.  
8 juillet : ils me confirment la rupture de stock et me proposent le remboursement.  
8 juillet : je demande d'annuler l'intégralité de ma commande.  
9 juillet (10h45) : ils me confirment avoir pris en compte ma demande d'annulation de la commande.  
9 juillet (14h06) : ils m'informent que ma commande est partie !!!  
 
Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails à leur SAV => à chaque fois, un automate me répond d'écrire...au SAV !!!  
 
ça traine toujours, d'autant plus qu'ils répondent...quand ils ont le temps, et ça n'arrive pas souvent !  
 
Bref...c'était ma 1ère et ma dernière commande chez UDM France (=L'Univers du Multimédia)  
 
Les prix attractifs c'est bien, mais quand le service ne suit pas derrière...


 
 :bounce:  
 
MàJ : le 22 Octobre, réception du chèque me remboursant les frais de renvois du colis qu'ils m'avaient envoyé à tort (puisqu'ils m'avaient confirmé avoir annulé ma commande, j'avais acheté le matos ailleurs...)
 
Bref : presque 4 mois et 27 mails pour obtenir un remboursement, qui dit mieux ??? :pt1cable:  
 
 :hello:

n°3613181
Cap'tain K​averne
Posté le 05-11-2004 à 22:58:54  profilanswer
 

Aie aie aie, j'aurai du vous lire avant de passer commande chez eux Samedi dernier.  :fou: Je raconte mon histoire:  
je commande 2 disques dur SATA 80go Maxtor dispo sur le site. Je choisis UDM France car c'est le meilleur prix du net pour ce produit et que le port est gratuit (Promotion)
Lundi étant ferié, Mardi je reçois un mail comme quoi mon colis est parti. Je me dis: " il sont rapide ces gens là, bravo"
Mercredi la poste me livre et là, surprise  :ouch:  il n'y a qu'un disque dans le carton au lieu de 2 commandés et facturés. (En plus il est foutu en vrac dans le carton :pfff: )  
Sitôt j'appele le N° SURTAXé et une dame, pas vraiment aimable prends acte de ma réclamation et me promet un envoi rapide après controle du stock. Elle m'assure qu'elle me tiendra au courant rapidement.
Sans nouvelles, je télephone le lendemain soir et là, la même personne me réponds (je la reconnais à son amabilité) et n'a visiblement rien noté de ma réclamation de la veille. Elle me promet de me tenir au courant par mail... J'ai encore de l'espoir...
Dans le doute, j'ecris ma réclamation par mail.
encore 24h se passe et pas de nouvelle, je re-téléphone, toujours la meme interlocutrice et je recommence à zero ma réclamation car rien n'a été noté visiblement. Je lui fait promettre de m'envoyer ce soir même un mail de confirmation qu'elle a bien pris en compte ma réclamation,  j'attends toujours son mail !!!!
 
BREF, je n'irai pas par 4 chemins , FUYEZ ce site comme la peste, je pense que nous affaire au nouveau pere-noel.fr  
pas serieux, pas aimable et limite escroc.
 
Que puis je faire, porter plainte directement ?

n°3613348
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 06-11-2004 à 00:12:49  profilanswer
 

barbawing a écrit :

Je viens de recevoir ma commande P4 2.8C et un thermalright SP94
 
Le CPU semble etre d'occase (boite scotché, emballage plastique deja ouvert) mais surtout il me manque une partie du sp94, les 4 sortes de petites colonnettes qui se placent entre le sp94 et la carte mere :fou:


 
Idem pour moi. J'avais commandé un P4E 3.0Ghz.
J'ai reçu une boîte ouverte (déchirée), l'emballage plastique ouvert et
le core du proco portait des traces de rayures  :fou: . J'ai appelé la boutique et il m'a été répondu : "c'est normal, on ouvre les boites pour mettre notre étiquette de garantie...  :ange: " Le blem c'est que m'on proco n'avait aucune étiquette ! Il ne faut pas prendre les gens pour des c...
Le seul point positif : ils m'ont envoyé un proco dans une boîte neuve
(sauf que j'ai dû payer les frais de port pour renvoyer l'autre).
 
J'ai commandé une fois chez eux... c'était la dernière.

n°3616487
Cap'tain K​averne
Posté le 07-11-2004 à 15:54:18  profilanswer
 

Je comprends, moi aussi, ce sera ma dernière commande chez eux

n°3621189
jeef-d
Posté le 09-11-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Une commande passée le 16 octobre d'une valeur de 90 euros au bout de 11 jours, toujours rien je relance leur service par email, qui me répond que leur fournisseur n'a pas livrés les articles en questions, qu'ils font une relance aupres du fournisseur. 6 jours passent nouvelle relance, en leur demandant d'annuler la commande,et demande le remboursement, ok pas pb ont vous rembourse, ce jour 9 novembre aucune trace du remboursement.
Site de ventes en lignes a éviter absolument.
 
jeef   :fou:

n°3621439
Cap'tain K​averne
Posté le 09-11-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

Moi aussi ,je suis ecoeuré par les pratiques de ce site, j'ai fini pas recevoir un email comme quoi ma reclamation est prise en compte et transmise au service competent, mais après 1 grosse semaine de non réponse. Je suis pas pret de voir la conclusion de cet affaire !!!


Message édité par Cap'tain Kaverne le 09-11-2004 à 20:06:56
n°3621446
rudylar
Posté le 09-11-2004 à 20:08:45  profilanswer
 

personnellement j'ai commandé un boîtier externe, et il n'y a pas eu de route problème. Peut-être le seul hic, c'était le temps d'envoi.  
Sinon un salaire sérieux

n°3621449
rudylar
Posté le 09-11-2004 à 20:11:15  profilanswer
 

avec un peu de recul, et après avoir lu toutes les critiques, de je me rends compte que si tu peut acheter sur un otre site n'hésite pas. Car c'est vrai que le temps entre la demande et la réception du produit est assez long.

n°3637018
Cap'tain K​averne
Posté le 16-11-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

déjà plus de 15j et pas de nouvelle de ma réclamation !!!

n°3658583
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-11-2004 à 19:12:06  profilanswer
 

gros déboires avec eux, produits pas en stock alors que marqués dispo sur le site, impossible dannuler une commande, bref du caca par kilo.
 
rentre ds ma catégorie "plus jamais chez eux"

n°3658603
Cap'tain K​averne
Posté le 26-11-2004 à 19:25:08  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

gros déboires avec eux, produits pas en stock alors que marqués dispo sur le site, impossible dannuler une commande, bref du caca par kilo.
 
rentre ds ma catégorie "plus jamais chez eux"


tu as reussi a obtenir ce qui t'était du ?

n°3658608
ggdn
Posté le 26-11-2004 à 19:27:49  profilanswer
 

 
Ma première commande ouais!  :bounce:  chez udm fait le 17 novembre
 
1 zalman 7000 alucu 35€ (en stok)  
 
1 mail de confirmation de commande  
 
depuis pas de nouvelle   :??: ma commande n'apparait même pas sur le site dans mes commandes donc c'est cool je vais bien tous va bien. on est le 24 décembre non! je rigole :lol:  novembre  
 
 
 
aujourd'hui j'ai apelle  plusieur fois  mais personne a repondu bizzard  :pfff:  
 
il m'ont tout de meme envoyer un mail
 
Bonjour,
 
Votre commande est désactivée c'est pour cette raison que votre commande n'est pas encore partie.
Nous restons à votre disposition  
 
Salutations
SERVICE RECLAMATION
 
pourquoi une commande  payer est desactivée ??
 
j'ai demandé l'annulation car c'est trop compliqué pour moi
 
 
 
à suivre.....  
 

n°3658629
Cap'tain K​averne
Posté le 26-11-2004 à 19:36:16  profilanswer
 

ça m'écoeur de voir des commerçants pareils !!!!

n°3658640
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-11-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

bah curieux...
 
j'ai eu personellement deux contacts humains chez eux.
 
j'ai commandé un peu de matos dont le célèbre boitier Lian li PC 73 sl, introuvable en france...
 
il a été envoyé dans les temps et nickel
 
je suis parfaitement content de leur service !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3658798
Cap'tain K​averne
Posté le 26-11-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

tharkie a écrit :

bah curieux...
 
j'ai eu personellement deux contacts humains chez eux.
 
j'ai commandé un peu de matos dont le célèbre boitier Lian li PC 73 sl, introuvable en france...
 
il a été envoyé dans les temps et nickel
 
je suis parfaitement content de leur service !


ça fait partie des exception qui confirme une regle !
Tu sais pere noel.fr, il y avait des gens satisfait. Heureusement qu'il ont pas arnaqué 100% de leur client
 
Tu n'a qu'a aller lire les feed back chez rue hardware a propos de cette boutique ! si moi même j'avais lu ça avant, jamais j'aurais commandé.
Je te conseille de ne plus commandé là bas , tu n'aura pas de la chance éternellement

n°3659373
shaker114
Lost in translation
Posté le 27-11-2004 à 00:36:36  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

tu as reussi a obtenir ce qui t'était du ?

oui, remboursé après +1 mois et avoir invoqué la dgccrf


Message édité par shaker114 le 28-11-2004 à 17:32:23
n°3659443
Nyast
Protoss forever
Posté le 27-11-2004 à 01:50:49  profilanswer
 

J'ai commandé une clé USB de 1 Go chez eux l'année dernière . J'ai été livré en temps et en heure et ma livraison était en bon état. Quoique après avoir lu ce thread je vais éviter ce site à l'avenir :)

n°3672434
Cap'tain K​averne
Posté le 02-12-2004 à 18:21:11  profilanswer
 

[:atreyu]  
1 mois et 1 jour que j'attends le reglement de mon litige et la situation n'a pas avancé d'un millimètre (malgré encore 1 email + 1 appel tél)

n°3692269
Cap'tain K​averne
Posté le 11-12-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

[:atreyu] 1 mois et demi dans qq jours et toujours rien :(  :fou:

n°3692363
bad_as_I_w​anna_be
Posté le 11-12-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Pour ma part je déconseille fortement ce site. Il est vrai que les prix sont interessant mais par contre côté service c'est zéro.
 
J'ai commandé un P4C 3 ghz avec un ventirad Zalman. Entre temps le proc est passé en rupture de stock. Ne voyant rien arrivé et sans nouvelle je me décide à appeler le service clientèle qui me confirme que le proc est en rupture. Je leur demande donc d'annuler le proc et de m'envoyer le ventirad. L'interlocutrice me dit que le remboursement du proc va être effectué et que le ventirad allait être expédié.  
Pendant deux semaines j'ai appelé tout les jours et envoyé des faxs pour être informé et à chaque fois on me repettait tout le temps la même chose.  
Au bout d'un mois on me dis que finalement on me rembourse tout et que le ventirad ne sera pas envoyé pour on ne sait quelle raison (ventirad toujours en stock depuis le 1er jour)!  
J'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours, mais sur le principe c'est un refus de vente. Je pense que je vais faire appel à une association de consommateurs pour qu'un maximum d'inernautes soit mis au courant.

n°3692392
rafalfa200​0
Posté le 11-12-2004 à 16:29:37  profilanswer
 


Pour moi ya 3 magasin d'entiere confiance sur le net en temre d'informatique:
 
LDLC
Topachat
1000ordi


Message édité par rafalfa2000 le 11-12-2004 à 16:30:01
n°3693979
Cap'tain K​averne
Posté le 12-12-2004 à 11:10:59  profilanswer
 

bad_as_I_wanna_be a écrit :

Salut à tous !
 
Pour ma part je déconseille fortement ce site. Il est vrai que les prix sont interessant mais par contre côté service c'est zéro.
 
J'ai commandé un P4C 3 ghz avec un ventirad Zalman. Entre temps le proc est passé en rupture de stock. Ne voyant rien arrivé et sans nouvelle je me décide à appeler le service clientèle qui me confirme que le proc est en rupture. Je leur demande donc d'annuler le proc et de m'envoyer le ventirad. L'interlocutrice me dit que le remboursement du proc va être effectué et que le ventirad allait être expédié.  
Pendant deux semaines j'ai appelé tout les jours et envoyé des faxs pour être informé et à chaque fois on me repettait tout le temps la même chose.  
Au bout d'un mois on me dis que finalement on me rembourse tout et que le ventirad ne sera pas envoyé pour on ne sait quelle raison (ventirad toujours en stock depuis le 1er jour)!  
J'ai reçu mon remboursement il y a quelques jours, mais sur le principe c'est un refus de vente. Je pense que je vais faire appel à une association de consommateurs pour qu'un maximum d'inernautes soit mis au courant.


 
Tu pourra me dire ce que tu obtiens comme recours ? je me suis fais tout comme toi arnaqué par ces gens là

n°3706226
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 17-12-2004 à 09:23:21  profilanswer
 

N'achetez pas chez MisterGoddDeal !
Commande d'un APN. Je vais en Espagne, fais des photos et m'aperçoit que l'appareil bouffe ses piles en 3 photos...
Revenu en France, je demande un n° de retour... 14 jours pour l'avoir. La Poste étant fermée aux heures de bureau, je l'envoie en Colissimo avec d'autres paquets au boulot.
Pas de nouvelles durant 2 semaines... avant que je n'arrive enfin à les contacter. Là, le gars me dit, c'est quoi votre n° de colis ? J'en ai pas puisque les envois sont globalisés. Je lui rappelle mon n° de retour, marqué sur le colis. Il me répète, pas de n° de colis, pas de colis.  
J'ai perdu un APN.
Merci Mr Bad Deal !!!


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3707755
braseyyves
Posté le 17-12-2004 à 20:39:02  profilanswer
 

copie du fax envoyé à UDM après 3 e-mail sans réponse au service client
_______________________________________________________________________
 
                                     Monsieur le Directeur,
 
Le torchon ci-joint est, ce que vous appelez une « facture ».
 
En soit ce n’est pas très grave, le problème est que sur mes plus de 1500 € de commande d’une configuration complète, j’ai reçu une caisse et quelques composants. INUTILISABLE comme une auto livrée sans moteur.
 
Manque le principal : carte mère, carte graphique et processeur.
 
TOUT CECI EST PAYE DEPUIS PRESQUE UN MOIS ET EST DISPONIBLE DANS VOTRE STOCK ET SUR VOTRE SITE INTERNET ( meilleures ventes et en première page pour le processeur ).  
 
NEGLIGENCE, INCOMPETENCE OU ESCROQUERIE ?
 
PERSONNE NE REPOND, NI AUX MAILS, NI AU TELEPHONE ET LE « RESPONSABLE » NE RAPPELLE PAS .
 
Ma prochaine intervention est une visite avec huissier pour constater, après encaissement du règlement de la non-livraison d’un matériel que vous possédez.
 

n°3707852
Cap'tain K​averne
Posté le 17-12-2004 à 21:02:10  profilanswer
 

Ouchh  :ouch:  
pire que moi, il t'on pas loupé  
moi aussi ils font les morts depuis plus de 1mois et demi
après les congé de Noel je lance une procedure même si mon préjudice ne ce monte qu'a 60 euros environ
 
 
Nous avons trouvé le nouveau pere noel.fr

mood
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