Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tunner TNT connectable sur ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tunner TNT connectable sur ordi

n°4269571
cehes
Posté le 17-08-2005 à 10:56:42  profilanswer
 

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, en tout cas ici j'ai vu qu'on parlait TNT alors ça semble bon...
 
Chez nous elle arrive en septembre, mon idée est de trouver un decodeur TNT "non informatique" (à coté de la tv, pas dans l'ordi quoi) avec disque dur et une connection informatique, comme ça je rappatrie les émissions sur mon ordi et je grave sur DVD, pas con non ? Et ça évite d'avoir un graveur de salon !
 
Pour l'instant je ne trouve pas cette merveille, alors si qqun a une idée...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 10:56:42  profilanswer
 

n°4340552
cehes
Posté le 22-09-2005 à 12:32:36  profilanswer
 

Personne ?
 
Bon pour ceux qui chercheraient comme moi, je crois avoir trouvé : Siemens M740AV, je vais faire qq recherches plus précises !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tunner TNT connectable sur ordi

 

Sujets relatifs
[ carte tuner TV TNT pinnacle 200i ]MOn ordi est passé a 2 doigts de la mort !
mon ordi redemarre tout seulMon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG
l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre !!!!Ordi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASE
Mon ordi ne démarre plus; mais je l'ai quand même bien cherché1 bip puis l'ordi s'éteint.
Plus de sujets relatifs à : Tunner TNT connectable sur ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR