Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MOn ordi est passé a 2 doigts de la mort !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOn ordi est passé a 2 doigts de la mort !

n°4265814
McIntosh
Posté le 15-08-2005 à 14:55:12  profilanswer
 

J'ai un p4c Northwood 2.6@3.1 et une LEADTEK 6800 @ 400/849. Hier je regardait mes températures (27 pour le cpu et 46 pour le GPU) apparemment tout était normal.  
 
J'étais entrain de surfer sur internet en écoutant un cd quand tout d'un coup plein d'artefacs a l'ecran ! Je flippe je me dit que me carte graphique est morte et je debranche immédiatement l'ordi ! Je le rallume et oh malheur ! Tous les artefacts sont encore la apres quelques reboot je decide de demonter l'ordi et de regarder si la CG ne serait pas morte. Mais non rien tout a l'air normal ! Ca ne sent pas le cramé rien. Je remets donc la carte dans le port AGP et je relance; Miracle !!! Tout remarche sans probleme ! Je me demande la cause du probleme ?
 
Cela viendrai de ma carte mere (ASUS P4P800 Deluxe) j'en doute !  Je pense plutot que sa viendrait de mon LC Power 420w. :??:
 
Et vous avez vous une idée ? Je n'aimerais pas que ca se reproduise et qu'un de mes composants pete !  
 
Merci de me repondre. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 14:55:12  profilanswer
 

n°4265924
McIntosh
Posté le 15-08-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

Alors ca vient de mon alim ou pas ?

n°4265949
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:17:39  answer
 

Ca vient de ton o/c  [:ghilghamesh]

n°4265950
Nico-Rep
Posté le 15-08-2005 à 16:17:59  profilanswer
 

Il m'est arrivé un peu la même chose; apparition d'artefacts alors que je surfais sur Internet. Bilan : alimentation Tagan semi-morte. Je dis semi parce qu'après ce problème, elle démarrait bien, mais se mettait en sécurité au bout de 3 secondes.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°4265964
McIntosh
Posté le 15-08-2005 à 16:22:27  profilanswer
 

La mienne ne se mets pas en sécurité ! Je ne pense pas que sa viennent de mon overclocking car avant ca marchait du tonnerre ! Je pense changer d'alim, qu'en pensez vous ? je prendrai une forton bluestrom 500w ! N'achetez pas des lc powers !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MOn ordi est passé a 2 doigts de la mort !

 

Sujets relatifs
[HDD] il est passé de 130 go à 8go :/ !?Disque dur externe passé de NTFS en FAT 16 puis en RAW
mon ordi redemarre tout seulMon ordi ne peut plus se mettre en veille prolongée à cause de la CG
Les sites de firmwares DVD sont tous mort ou quoi !?!...l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre !!!!
athlon xp 1800+ passe de 1.5Ghz à 1.2GhzOrdi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASE
Mon ordi ne démarre plus; mais je l'ai quand même bien cherché 
Plus de sujets relatifs à : MOn ordi est passé a 2 doigts de la mort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR