Je bricolais des ventilos dans mon ordi (de ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8309-1.htm, mais sans rien toucher autour) quand soudain ma soeur qui surfait sur le net me dit "c'est normal que la souris ne bouge plus?" , je réponds, étonné, non. Puis c'est au tour du clavier de ne plus répondre. Bon un freeze, c'est pas trop grave; je reboote.
Et la c'est le drame : 3 bips au démarrage et plus rien à l'écran. Mais le démarrage à l'air de se poursuivre normalement, quand retentit la douce musique d'acceuil Windows salvatrice. Wheeew! Au moins tout n'est pas foutu. Je réteins l'ordi avec les touche du clavier (qui réponds maintenant).
Je redémarre une nouvelle fois et rebellotte. La je commence à flipper. Je suspecte la carte graphique, une PNY 6600GT AGP récemment Zalmanisée. Je vérifie les ventilos, tout à l'air de tourner.
J'appelle mon pote kindjalkazad, il me suggère d'essayer avec la prise DVI au moyen de l'adaptateur et la MIRACLE, TOUT MARCHE!
Alors, c'est quoi ce truc? Une sale farce?
Message édité par suprememaxpayne le 05-07-2005 à 00:08:40
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR