Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Ecran Standard ou DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Ecran Standard ou DVI

n°4165101
713
Posté le 27-06-2005 à 14:32:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur branchement pour un écran entre du STANDARD ou du DVI.
Car actuellement j'utilise un adaptateur mais sur mon écran j'ai aussi la possibiliter de brancher directement du DVI...
 
Y'a-t-il une différence au niveau résolution ou taux de rafraichissement ou taux de réaction m/s?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS: J'ai posté un mess dans Windows et personne n'a pu me répondre, mais je n'étais peut-être pas dans la bonne catégorie => Concernait affichage précédent le démarrage de WinXP, vous savez le BLABLA
AIMERAIT L'ENLEVER!
 
Salutations
Respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 14:32:13  profilanswer
 

n°4165292
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 27-06-2005 à 15:59:59  profilanswer
 

Si tu peux tout mettre en dvi, c'est mieux : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 ;)
 

713 a écrit :

PS: J'ai posté un mess dans Windows et personne n'a pu me répondre, mais je n'étais peut-être pas dans la bonne catégorie => Concernait affichage précédent le démarrage de WinXP, vous savez le BLABLA
AIMERAIT L'ENLEVER!


Là, j'ai rien capté :ouch:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4166763
713
Posté le 28-06-2005 à 08:46:42  profilanswer
 

Salut Mad Pat,
Tout d'abord merci pour ta réponse concernant le DVI, je vais de ce pas faire le branchement :D
Concernant la deuxième parti, je t'explique:
J'aimerais enlever le BLABLA qui s'affiche au démarrage juste avant le logo de WINXP, celui qui te dit le nombre de RAM, le processeur etc... Je sais que sais possible mais ne sait pas comment?
J'espère avoir été un peu plus claire.
Salutations
Respect


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement Ecran Standard ou DVI

 

Sujets relatifs
problème, ordi coupe tout seul + ecran bleuEcran noir de temps en temps
Double écran avec VGA de la CM et radeonEcran Bleue (je pense que c'est le bios)
Pc réseau , visionner ecranConseil pour carte video pour une resolution DVI 1900*1200
Ecran ne s'allume pas [URGENT]Galaxy 6600GT PCI-E dual DVI
Adaptateur Molex 6 (PCI-E) vers Molex 4 (standard) 
Plus de sujets relatifs à : Branchement Ecran Standard ou DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR