Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?

n°4165350
tdi78
Posté le 27-06-2005 à 16:30:59  profilanswer
 

je voudrai brancher 2 ecrans d'ordi sur mon pc mais malheureusement lors de l'achat de ma carte graphique il y a un an je n'ai pris qu'une sortie vga avec une sortie s-video. Existe t-il un adaptateur vga/s-video. J'ai cru comprendre sur des forums qu'il fallait un convertisseur assez cher ....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:30:59  profilanswer
 

n°4165359
pitouthest​ar
Posté le 27-06-2005 à 16:36:32  profilanswer
 

salut
c'est pas du tout le meme signal
si ton écran est un CRT, tu doit acheter un un cable S-Video relié a une vga box, reliée a un écran CRT
si c'est un LCD pas de solution
en plus en passant par une sortie SVideo tu aura un signal de moins bien bonne qualité et tu arrivera pas a lire les petites polices
essaye plutot de trouver une carte graphique pas trop chere dans la série 5*** des Nvidia ou série 9*** des Ati
désolé ;)
++

n°4165366
pitouthest​ar
Posté le 27-06-2005 à 16:39:14  profilanswer
 

ps : carte graph qui aura 2 X VGA ou 1 X VGA + 1 X DVI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?

 

Sujets relatifs
probleme d'écran noir lors du démarrageBranchement Ecran Standard ou DVI
Aide pour brancher un DD amovible ds un rackproblème, ordi coupe tout seul + ecran bleu
probleme sortie svideoEcran noir de temps en temps
Double écran avec VGA de la CM et radeonEcran Bleue (je pense que c'est le bios)
Pc réseau , visionner ecran 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR