|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G.Skill TridentZ - Impossible de tirer quelque chose du RGB... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Florent007 le 27-01-2018 à 18:15:39 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 16:59:40 |
Scrabble | Bonjour,
|
Revere | Salut,
|
zonka x58 forever! | Quand je pense que j'ai parfois honte de passer des heures à peaufiner un overclock.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui il y a conflits, mais là rien ne fonctionne... Surtout que je n'ai pas de bandeaux de leds ou truc du genre, juste la ram, la CG et la CM ! Rien d'autre...
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Autres effets par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=BFnFQkcM6RA https://www.youtube.com/watch?v=CotKqCtIJMI Quelques secondes ça va c'est propre, ensuite ça fait de la merde... Message édité par Florent007 le 27-01-2018 à 18:12:19 --------------- BFV / STRAVA |
TotalRecall Modérateur | Et sinon, en tant que barrettes de RAM plutôt que guirlande de noël ça fonctionne ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je vois pas en quoi c'est disproportionné dans la mesure où tu payes une blind supplémentaire pour le RGB, et que ça ne fonctionne absolument pas... Message édité par Florent007 le 27-01-2018 à 18:15:55 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 18:17:53 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
charognard37 Vivement la retraite ! | Si tu les installe, il y a de grande chance qu'ils s'exécutent au demarrage (soit en tant que service ou dans le gestionnaire de tache)
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai essayé un peu tout, j'arrive à rien au final !
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
charognard37 Vivement la retraite ! | Avec AURA tu ne peux pas.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah voilà, ça fonctionne pas non plus alors...
charognard37 Vivement la retraite ! | Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais du coup j'ai aucun moyen de régler mes rams c'est dingue...
charognard37 Vivement la retraite ! | Effectivement.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
charognard37 Vivement la retraite ! | Moi il fonctionne.
Message édité par charognard37 le 27-01-2018 à 22:15:01 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait je regarde sur le forum US de G.Skill, y'a une tonne de topics de mecs ayant les même soucis que moi, y compris pour le désynchro des effets, genre comme eux par exemple :
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
vlx360 | c'est clair c'est de la merde, je viens d'installer le soft et c'est le néant absolu sur une b450 titanium... |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour, je remonte un peu le topic, il n'est pas possible de choisir quels composant synchroniser avec le msi mystic light ?
--------------- TU Transport Fever 2 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité G.Skill Trident Z 8 Go 3466 MHz sur du X99 ? | Micro S.O.G ne fonctionne plus. |
Achat DDR4, je me suis trompé ou pas ? (g-skill flare x) | Information sur la fréquence de RAM G.skill trident Z |
Corsair Crystal 570X RGB -> Watercooling ? | w10 barre de taches qui clignote ou saute? |
Problème d'icones sur le bureau/barre des taches/dossiers | Alternative au Thermaltake View 31 RGB ?! |
Plus de sujets relatifs à : G.Skill TridentZ - Impossible de tirer quelque chose du RGB... |