|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 18:53:49 |
bobb | Change de mobo, j'ai déja eu celle la et je l'ai détesté plein de probleme; écran bleu, ordinateur qui gele et plein de merde comme ça
|
bigbandicoot | mobo excuse ça veut dire quoi? |
bobb | mobo veut dire Motherboad, Carte Mère
|
bigbandicoot | argh!!!:cry: |
neogts | met xp, ca changera peut-être quelque chose |
mart | ts les jours des topics sur la k7S5a c saoulant jetez moi cette carte mere.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 14:05:54
|
bichoco |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 14:21:28
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:21:28 |
mart | ecs est une marque qui fais des trucs cheap, et qui a tjs pondu des produits de merde, prix en conséquence. meme si elle tourne nickel chez toi, ya une chance sur 1000 pr que t'es pas eu a corriger un truc, alors arrete de dire que ca rox --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Origan |
|
mart | ralala c vraiment la mode, quelque soit le matos, du "j'en ai monté 15 pr des potes", "j'en ai 19 chez moi" pr faire la promo de son matos... --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
bichoco |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 14:59:38
|
mart | erf nan je suis pas un fana de puissance brute, mais les bonnes cartes meres, j'aime, pas pour leur perf, mais pour leur fiabilité.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Origan |
|
bigbandicoot | up up please help!! |
bigbandicoot | svp!!!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon lecteur diskette ne repond plus (bios-flash !!!) | Comment mettre a jour le bio de Ma K7S5A ??? |
K7S5A et SpeedFan ... | lecteur de code barre |
Cherche lecteur disquettes sans facade pour pc avec facade (neuf) | RAdeon 7500 vers TV |
Pb lecteur dvd. HELP !! | Ca peut griller un chipset AC'97 sur K7S5A ?? |
[Avis] Quel lecteur CD-DVD ? | Etranges plantages avec ma K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A |