Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faire tourner Vista comme XP ?!?!?!?

 


Comment faire tourner Vista comme XP ?!?!?!?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner Vista comme XP ?!?!?!?

n°6621205
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 01-10-2008 à 01:12:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila , mon frère s'est acheté un portable ACER "Aspire 7720G" qui tourne sous VISTA.
Et comme il n'y connais strictement rien , mais vraiment que dalle, c'est moi qui s'occupe un peu de son foutoir.Je ne susi pas non plus un AS de l'informatique, ej fais mes p'tits trucs par ci par là mais sans "toucher" comme une bête.
 
Bref comme mon frère n'y connais rien , j'aimerais savoir:
 
EST IL POSSIBLE DE REGLER VISTA DE TELLE SORTE QU'IL TOURNE AUSSI FACILEMENT QUE WINDOWS XP ???????
 
En effet dés que je veux faire une bricole sur el portable à mon frère , je me heurte à ce Vista der m....e qui me refuse toute manipulation , d'où ma question précédente.
 
J'aimerais le configurer de telle sorte que je puisse bosser tranquillement , que ce soit moi qui décide de ce qui est faisable ou non.
 
 
J'aurais également une 2ème question:
 
Lorsqu'il a acheté ce portable il n'y avait pas de CD Windows "avec", Est-ce normal?
Il était installé, et je présume donc que je peux le graver à partir du disque dur??!!
Où se situe t-il, et comment être sur, si possibilité de faire une copie il y a, de bien avoir tout le programme, de ne rien avoir oublié?
 
 
 
Merci tout le monde c'est super sympa (d'avance)
 
 
 
Michael

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 01:12:50  profilanswer
 

n°6621238
zonka
x58 forever!
Posté le 01-10-2008 à 04:16:05  profilanswer
 

pour la 1ere question : peux pas te dire, j'ai par exemple viré directo Vista de mon portable après m'etre énerve rapidement au bout du 25e message "etes vous vraiment sur d'etre vraiment sur d'etre l'administrateur etc" en 10 minutes...
 
pour la 2eme:
 
- oui c'est normal de ne pas avoir de CD : non seulement on te force a avoir Vista comme OS, mais c'est une version OEM, donc livrée directement installée, sans CD (impossible d'installer ailleurs), la seule possibilité de réinstallation étant d'utiliser en général une partition de restauration qui prend quelques dizaines de Gigas sur ton disque dur...
 
- elle est pas belle la vie? sur ce point, je te réponds "non" dès qu'il s'agit de CD de réinstallation d'OS sur un portable :(

n°6621240
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-10-2008 à 04:25:25  profilanswer
 

qu'il achète une licence XP familiale pour ~70€ , c'est plus simple [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°6621241
wolfflyter
Posté le 01-10-2008 à 04:28:32  profilanswer
 


the_micha
 
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] vista.html
 
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6621243
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-10-2008 à 04:31:55  profilanswer
 

Citation :

ATTENTION : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC


Citation :

Et comme il n'y connais strictement rien , mais vraiment que dalle


:ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°6622893
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 02-10-2008 à 00:33:43  profilanswer
 

En tout cas je vous remercie bien , c'est cool de voir des gens près à aider.
J'ai trouvé ce p'tit lien sur clubic, assez interressant...
 
http://www.clubic.com/article-9023 [...] vista.html
 
 
http://www.clubic.com/article-7420 [...] apres.html
 
 
 
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faire tourner Vista comme XP ?!?!?!?

 

Sujets relatifs
Problème de détection hardware sous XPPb Installation driver Nvidia/Vista + Freeze jeux
Mon écran n'affiche plus rien après le logo XPQuad core non reconnu sous vista et reconnu sous xp
XP ne garde pas la résolutionVista x64 , Catalyst et CrossfireX HD 4870
Problème ATI HDMI Audio sur HD3870 avec Vista x64Windows XP/Vista 64 ou 32bits ?
RAID 0 après plantage de windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner Vista comme XP ?!?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR