|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tout tourne mais écran qui se met en veille au démarrage???? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:10:03 |
fanjo33 | Un mauvais contact, la prise mal branchée ?
|
serge2_5 | ça a pas l'air d'etre ça tout va bien quand j'ai démarré après de nombreux essais
|
serge2_5 | j'ai upgradé les drivers de ma carte video geforce 4800 ti je vais essayer de mettre des drivers plus anciens et voir ce que ça donne |
krisstian | PS: ce matin a demarré du premier coup hihi!! |
serge2_5 | en effet ça change rien |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:46:59 |
coollemec | j'ai eu ce prob hier avec iun carte mère msi kn2... + proço 2400.
|
maximus68 | g ossi eu c prob j evai jouer avec le cable video pour ke ca demarre mnt la ca marche mais pour moi c un probleme dalimentation g essayer en enlevan un ventilateur ca marche wait and see --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
serge2_5 | après 10 mn environ sans rien ça boot immédiatement y a bien un pb de température quelque part
|
krisstian | ps; je pencherai plutot pour un pb de carte mere, un composant qui merdouille a froid....?? |
mims1664 3 / vert | moi je dirais pb de carte mere ! |
Space_soul | Pb de carte mère assurément.
|
maximus68 | as tu essayer debrancher les prise molex et rebranche j me rapel a lepoque jarriavi ps a rebooter et miracle ca marchais --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
serge2_5 | la cm c'est plutot chiant mais en effet je ne vois pas ce que ça peut etre a part ça |
olive_dentist | ça sous-entend que tous ceux qui auraient ce type de problème devraient changer leur cm ???
|
bluedevil | C'est un problème du même genre que vous avez ???
Message édité par bluedevil le 23-04-2004 à 18:45:31 |
olive_dentist | chez moi aussi, tout fonctionne impec apres le démarrage; mais si je lance un jeu, reboot + mise en veille du pc |
krisstian | c pas un pb de log ou de materiel. j ai formate; puis reinstalle tout un a un. |
krisstian | blue devil je n ai pas le meme pb, a savoir que moi il demarre qd il veut bien.....ca depend des fois....qqfois au premier coup...qqfois apres 15 min a le chatouiller... |
serge2_5 | c'est exactement la même chose pour moi mais toujours pas de solution!!! |
krisstian | j ai pas non plus trouvé.... le premier qui trouve a interet a le dire aux autres sinon........ |
olive_dentist | je me suis demandé si ça pouvait provenir de l'installation par mégarde de Directx 9 ?!? |
krisstian | non, car j avais deja D9xb avant que ca commence a deconner |
samy132 | g exactement le meme probleme ke vous, personne n'a de solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
serge2_5 | Au fait vous avez quoi comme carte mère ?
|
serge2_5 | j'ai pas changé la fréquence du cpu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage: Profil | ecran noir??? |
Ecran noir au démarrage ... | plus de bip au demarrage |
9800 pro pb ecran | Probleme avec écran |
Veille => c'est l'écran ou le GPU ? | pb étranges de lignes sur l'écran sous windows |
Plus de sujets relatifs à : tout tourne mais écran qui se met en veille au démarrage???? |