Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage: Profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage: Profil

n°3148826
Einherjar
Posté le 21-04-2004 à 13:19:08  profilanswer
 

Bon c'est très urgent alors j'espère que vos réponses vont etres claires et directes.  
 
Exposition du problème: quand je démarre mon ordinateur tout va bien jusqu'à l'écran bleu "bienvenue" ( je suis sur Windows XP famillial 64 bits). Il charge pendant un moment quand deux fenetres s'affichent est disent que le profil de l'utilisateur ne peuvent pas etre chargé. Alors une autre version provisoire se charge il y a des bruits du types "erreur" qui sonnent, mais sans textes. Sur conseil de différents forums j'ai essayé de virer les autres profils en arretant ma session. Mais il n'y a que mon profil aucun autre. Quand je vais sous configuration des utlisateurs ben rien ne s'affiche sauf parfois le message :  g_Navigator a la valeur Null ou n?est pas un objet.  
 
Important également mon ordinateur plante souvent. Il s'éteint brusquement sans rien laisser présager. Après une longue pause il tient plus longtemps. J'ai essayer de tout réinstaller, cela ne change rien!
 
Ca pue le virus. Donc j'ai fait marcher Avast. Il n'a rien détécté dans le System 32.
 
Point qui peut avoir sa valeur. Une fois j'ai essayé d'éteindre l'ordi avant qu'il plante ( 2 minutes après le démarage), et une fenetre est apparue et il était dit que le programme " When U love quelquechose dont je me souviens plus" n'avait pas fini. J'ai cliqué terminer maintenant et l'ordi s'est eteint normalement.
Donc voilà, j'ai besoin d'aide rapide.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:19:08  profilanswer
 

n°3149656
Einherjar
Posté le 21-04-2004 à 17:47:18  profilanswer
 

Personne n'as de solutions?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage: Profil

 

Sujets relatifs
Probleme configproblème HDD et Asus A7N8X
Des traits blancs [probleme graphique]probleme de texture avec ati 9800 pro gexcube
Problème avec alim origine sonata!! et pas avec fortron 350w!!!Problème d'upgrade en 3200+ !! Argh...
Problème avec une clé USB 128 MoEcran noir au démarrage ...
Probleme graveur scsiproblème tres con... [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage: Profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR