Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec écran

n°3145610
symphOnie
Posté le 20-04-2004 à 11:09:10  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai un écran AOC 17" il marche "presque" parfaitement en effet il est un peu floue comment puis'je reparer ceci ou bien dois'je en changer ? :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 11:09:10  profilanswer
 

n°3145643
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 20-04-2004 à 11:22:08  profilanswer
 

flou ?
 
sur toutes les parties de l'écran ? ou bien est-ce localisé plutôt sur le coins, ou en bas ?
 
essaye de changer de résolution (baisse-la) et d'augmenter les fréquences de rafraichissement pour voir si tu obtiens du mieux
tu peux aussi tester avec une autre carte graphique, la tienne est peut-être en fin de vie, ou bien mis a rude épreuve par ta résolution
 
en bref: fais des tests, et indique-nous les résultats observés ainsi que la référence à ta cg, et les paramètres utilisés pour le test (résol, fq rafraichissement, etc.)
 
a+


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°3145688
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 20-04-2004 à 11:38:07  profilanswer
 

bah deja essaie le sur un autre ordi pour voir et comme dis trevor, tiens nous au courant


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3148366
symphOnie
Posté le 21-04-2004 à 09:48:43  profilanswer
 

bon voila :
 
Ma configue :
AMD athlon 2400+
Maxtor 80 GO 7200 t/m
Gforce 2 mx 400
512 de ddr 2700
carte mere msi KT4AV
 
pour la resolution je suis en 1024/768
 
et aussi c'est flou uniquement sur la navigation sinan si je suis dans un jeu il n'y a aucun probleme .
jai aussi remarquer que si je modifiai lapesct de mon bureau et que je remplace le blanc par du noir (exemple) ce n'est plus floue ~~
plus il y a de blanc plus c'est floue ( sa vien pas de moi des amis on constatés sa egalement chez moi :x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec écran

 

Sujets relatifs
Problème d'écranprobleme ecran blue avec graveur dvd
[Résolu] Problème de boot (écran bleu)Probleme Ecran Noir Carte Graphique
portable ACER 1310LC : écran éteint, problème d'allumageATI et dual screen: probleme de detection du 2e ecran
Probleme Zarbi avec mon ecran SVP helpproblème écran Hercules 920 DVI
problème Elite K7S5A et radeon 9800. l'ecran se fige !!!Enorme probleme avec l'ecran bleu!!! besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR