Bonjour, c'est avec désespoir que je me tourne vers le forum, j'ai monter mon premier PC il y'a quelques ans, tout marchais bien sauf quand je branchais mon câble HDMI sur ma carte mère, ça ne marchais pas, mais bon je ne m'en suis jamais préoccupé car le problème était resolu en le branchant sur la carte graphique.
J'ai entrepris hier un nettoyage de PC comme tout les 6mois environ (la poussière s'accumule très vite chez moi) je démonte alors tout les composants etc, ensuite en remontant le PC deux heures plus tard, je rebranche tout et remets tout en place jusqu'ici, tout vas bien, la LED de la carte mère s'allume, les ventilateurs tournent, les deux disques durs tournent et les led des bouton POWER e RESET s'allument.
Le problème ? Tout est allumé mais sur l'écran est affiché "pas de signal"
J'ai alors passer une heure a toucher au câble hdmi, j'ai aussi changer la pile du bios et changer de câble, je ne sais pas d'où peut venir le problème
Je me tourne vers vous car ce PC m'est nécessaire pour le travail ainsi que dans la vie de tout les jours que ce soit pour jouer ou pour tout le reste (internet, vidéos films etc .), Je suis vraiment désespéré et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème sachant que je ne suis pas un pro hardware.
Si nécessaire je peut retrouver la config du pc
Je sais déjà que ma carte mère est une Asus H81m-plus.
Merci 'davoir lu, bonne journée a vous