Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches qui ne repondent plus

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches qui ne repondent plus

n°5506381
Banchan2
Posté le 06-05-2007 à 01:43:19  profilanswer
 

Bonjour, hier j'ai malencontreusement renverse quelques gouttes d'eau (je dis bien quelques gouttes d'eau) sur le clavier de mon pc portable, au niveau de la touche entree. J'ai tout de suite demonte les touches et essuyer mais voila ma touche ENTREE ne fonctionne plus et ce matin, c'est la fleche droite qui a rendu l'ame. vu que je ne peux pas demonter le PC, que faire ? est ce la fin ? y a t-il un moyen de recuperer tout ca ? Merci d'avance  :jap: ah oui j'ai oublie de dire que j'ai eu des bips intempestueux lors du demarrage du PC lors des 2 ou 3 reboots suivants mais depuis ce matin, le PC a boote normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Banchan2 le 06-05-2007 à 01:46:47
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 01:43:19  profilanswer
 

n°5506529
herve_30
picard
Posté le 06-05-2007 à 10:26:13  profilanswer
 

tente un  coup de seche cheveux !!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5506554
congi12
reste ce que tu es
Posté le 06-05-2007 à 10:43:09  profilanswer
 

Banchan2 a écrit :

quelques gouttes d'eau (je dis bien quelques gouttes d'eau) sur le clavier de mon pc portables


 
Sa mais deja arriver de reverser du coca sur le clavier de mon pc portable celui ci à pu resister
Sinon ce que tu peux faire changer le clavier de ton portable sinon ton clavier c'est de quel type?


Message édité par congi12 le 06-05-2007 à 10:43:35

---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°5506876
Banchan2
Posté le 06-05-2007 à 13:21:21  profilanswer
 

Ben j'ai essaye le coup du seche cheveu mais en vain. J'ai peur de faire fondre le circuit comme j'ai pu lire a droite a gauche.

n°5506920
larousteau​chat
je vais y arriver... si, si !
Posté le 06-05-2007 à 13:53:16  profilanswer
 

avec un seche cheveux ménager pas trop de risque si tu le colle pas au clavier. :)
le probleme c'est que t'as du faire un court circuit en allumant ta bécane encore humide.
essaie d'attendre une journée ou deux peut être, en le laissant ouvert dans un endroit assez chaud et aéré. sinon je ne vois rien d'autre que changer le clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches qui ne repondent plus

 

Sujets relatifs
touches bios gigabyteTouches du clavier pour pivoter un écran
Résolu-Lecteur CD st DVD ne répondent plusPORTABLES ASUS BRUIT DES TOUCHES....
guider une camera avec les touches du clavier dans une scene 3dpb avec touches ctrl alt shift altgr
Touches cassées PC portableDD externe formaté : menus ne répondent plus
Touches multimedia du clavier qui ne répondent pas bien. 
Plus de sujets relatifs à : Touches qui ne repondent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR