Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches multimedia du clavier qui ne répondent pas bien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches multimedia du clavier qui ne répondent pas bien.

n°2827814
midge
Posté le 14-11-2003 à 18:23:30  profilanswer
 


Voila mon problème: j'ai un clavier logitech sans fil qui marche très bien, sauf pour les quelques touches multimedia (play/pause/stop...).
 
Quand je m'acharne sur la touche pause, par exemple, l'application (WMP ou une autre) finit par attraper le signal, et se met en pause 15 fois de suite en une seconde. Par contre, si j'appuie une seule fois sur pause, rien ne se produit (ni sur l'instant ni après). C'est comme s'il y avait un buffer qu'il fallait remplir avant que l'appli ne comprenne qu'on lui demande quelque chose.
 
Est-ce que vous avez déjà eu un problème comme celui-ci? Je pense que c'est mon système qui finit par être un peu sale, mais j'aimerai bien pouvoir le résoudre sans avoir à tout réinstaller, donc si quelqu'un connait le moyen de remettre à zéro, je serais heureux de l'entendre! :)
 
NB1: J'ai bien sur essayé de réinstaller le dernier driver de logitech, ca ne change rien...
 
NB2: Winamp, lui, a l'air de bien attraper les signaux du clavier, et se met en pause correctement, du premier coup.
 
NB3: Et enfin, les touches de controle du volume ou d'appel aux appli spéciales (IE, outlook) marche très bien, elles.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 18:23:30  profilanswer
 

n°2827823
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 14-11-2003 à 18:26:17  profilanswer
 

oui on dirait bien que si c WMP qui rame pour les touches play pause stop par exemple c ke ton ordi rame serieusement et donc une bonne reinstallation ne lui ferait po de mal
kel os
kelle config?

n°2827832
midge
Posté le 14-11-2003 à 18:30:09  profilanswer
 


Win XP pro, Asus AS78X, Athlon 2400+, 512 Mo de RAM, GF4 Ti 4200.
 
Et il ne rame pas trop pour le reste, mais tu as peut-etre raison pour le réinstall... Mais j'ai pas envie de le faire, ca me fait ch**r! :cry:  :)

n°2827839
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 14-11-2003 à 18:35:34  profilanswer
 

tu joues de grandes playlist?

n°2828471
midge
Posté le 15-11-2003 à 00:09:45  profilanswer
 

Non... Même sur un fichier ca me le fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches multimedia du clavier qui ne répondent pas bien.

 

Sujets relatifs
demarrage win xp, pb de clavierTout pars en live apres un changement de clavier !
Mon clavier fait planter le PC ! :-(site marchand RUE DU COMMERCE bien ou pas ?
bien choisir sa ram ?Pour être sur de bien brancher mon graveur de DVD...
Qui a un clavier Microsoft Multimedia , version noire ??clavier
Plus de sujets relatifs à : Touches multimedia du clavier qui ne répondent pas bien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR