Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches cassées PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches cassées PC portable

n°4941108
fixyou
Posté le 21-07-2006 à 14:28:06  profilanswer
 

Salut,
 
Il y'a environ 3 semaines mon chat à cassé 2 touches de mon portable Sony Vaio FS315H (mécanisme cassé, elles ne se clipsent plus). J'ai acheté ce portable en décembre à la FNAC, mais je n'ai pas pris l'extension de garantie ni la garantie portable. Par contre l'appareil a une garantie 1 an. Avant d'emmener mon portable au SAV de la Fnac, je téléphone pour savoir si les réparations sont couvert par la garantie, on me dit que oui. Le 3 juillet je l'emmène au SAV, on me dit pas de pb, vous aurez votre portable sous 4 semaines.
Aujourd'hui, c'est à dire environ 3 semaines après, je reçois un courrier de la fnac, me disant que les dommages ne sont pas couverts, et que si je veux réparer mon PC il faut que je paye 180 €  :ouch:  :ouch: .
Enervée, j'apelle le SAV, je dis qu'on m'avait affirmer que ca serait couvert, que si c'était pas le cas ils auraient pu le dire plus tôt parce que 3 semaines c'est exagéré, surtout que j'en ai besoin souvent de mon port etc...
Finalement, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est qu'ils sont désolé, mais que ca ne peut pas être couvert...
 
Payer 180 € pour réparer 2 touches c'est énorme, d'après eux il fallait remplacer tout le clavier... mais ca reste cher quand même.
 
En fait je voudrais savoir si vous connaissez pas un endroit ou je peux le faire réparer pour pas trop cher ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 14:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touches cassées PC portable

 

Sujets relatifs
Comment accéder au bios sur mon portable Sony ?Aie.. probléme batterie sur mon portable Hp
HDD externe pour portable lentCompatibilité DD externe avec mon portable ?
Problème de RAM sur portableBudget ordi portable - taille écran
erreur "retirer disque" sur portable compaq[Pc portable Asus A2500S] Pb batterie
Ex DD Pc portable dans boitier --> Données manquantespc portable s'éteignant brusquement sans raison
Plus de sujets relatifs à : Touches cassées PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR