Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils.
1- Depuis quelques temps, je fais du Streaming en jouant et j'aimerai bien avoir un ventirad différent que celui d'origine AMD parce que sa chauffe surement la dedans!
2- Ma carte mère est surement très efficace *ironie* parce que la dernière fois que j'ai regardé vérifier sur plusieurs logiciels, eh bien mon CPU est à -250 degrés! Je ne sais pas si ce sera un problème
Maintenant que j'ai introduis ma situation, voici mes questions:
Avez-vous un bon ventirad pas cher à me conseiller? Si possible pas plus de 40$CAD (Le site Newegg.ca est une bonne référence)
Je ne souhaite pas investir trop, parce que je vais changer de motherboard/CPU dans les 6 prochains mois, mais j'aimerai quand même que mon APU n'explose pas avant la fin de son utilisation
Pour info, mon motherboard est un A88XM-a
Et mon APU un: AMD a10-7700k (Très bon rapport qualité-prix, mais pas très très puissant pour du multitasking)
Pour finir, j'aimerai savoir si c'est un problème les sondes défectueuses de ma carte-mère? Est-ce que le ventirad se fie aux données des sondes pour réguler sa vitesse ou utilise-t-il ses propres sondes?
C'est con quand même de n'avoir aucune donnée sur la température de mon CPU quand même
Si sa se trouve quand je joue à Rainbow Six Siege à Medium il explose en température sans que je le sache et il ne se met même pas en sécurité vu qu'il ne le sait pas plus.
Vivement mon passage chez Intel avec une nouvelle carte-mère
En tout cas, merci beaucoup en avance de vos réponses!!
(Ps- Il est 2h du matin, pardonnez moi si je fais quelques fautes de syntaxe ^^)