Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD

n°8334723
michelpl
Posté le 02-06-2012 à 08:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai mon portege M400 en panne d'alimentation je pense.Il ne demarre plus.Le voyant secteur est allumé,ainsi que celui de la batterie.Lorsque je debranche le secteur,meme le voyant batterie s'eteint.Le PC demarré avec un mot de passe bios,puis un mot de passe windows.J'ai enlevé le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe USB.  
Le disque dur est reconnu et installé mais non visible meme dans le gestionnaire de disque.Donc pas d'acces .Je l'ai ensuite installé dans un samsung NC10 que j'ai sous la main.Il me demande tout de suite au demarrage un mot de passe .Je lui donne mon mot de passe mais il le refuse.Comment puis-je recuperer mes données ? Au minimum,mes mails.  
Si vous avez une idée,je suis preneur.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 08:46:24  profilanswer
 

n°8334733
majax2011
Posté le 02-06-2012 à 09:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
il faudrait essayer avec un CD-live linux, comme : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Cela permet d'examiner l'intégrité du disque grâce à gparted et de récupérer des données.
Cordialement.

n°8334885
michelpl
Posté le 02-06-2012 à 12:32:58  profilanswer
 

Merci de votre reponse,je vais tenter.Pour info entre temps ,j'ai passé testdisk.Il trouve le disque ,avec sa capacité,son numéro et le reste ,mais sans partition,sans rien,au bout d'une heure.Par contre ,le disque me demande le mot de passe lorsque qu'il est connecté dans le Samsung.Il y a donc bien quelque chose encore dedans.
Je me demande si cette histoire de bios au demarrage sur Toshiba ne va pas m'embeter un bon moment .D'ici a ce que le disque ne redemarre que sur ce bios ? Cela m'obligerai a faire reparer ce portable qui a deja 4 ans.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD

 

Sujets relatifs
Conseils ? SSD + 4 DD en Raid 5[HFR] Actu : Un Ivy Bridge passe la barre des 7 GHz
Tension BIOS vs Aida (+12V)disque dur en panne ? [a peu pres résolu]
Un DD externe, du ntfs au fat32 sous SevenDD seagate non reconnu de 500 GO
Achat DD 2,5 à 7200tr/mblocage apres bios depuis installation windows sur SSD
[HFR] Actu : Disque hybrides Toshiba en septembreRéutiliser DD cartouche rdx
Plus de sujets relatifs à : Panne Toshiba Portege M400 mot de passe bios DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR