Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [topique unique] Sur les affaire du net (erreur de prix etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topique unique] Sur les affaire du net (erreur de prix etc...)

n°2738561
ionik
Posté le 23-09-2003 à 00:56:18  profilanswer
 

voila ben je vien de cree ce topic pour avoir les erreur de prix des magasin online voir autre pour pouvoir faire des affaire si c'est possible (on peu toujorus essaye de toute facon  :) ) la derniere en date que j'ai fait corsair twinx LL 2*512 en pc 3200 a 219 euro donc au pris du 2*256 et sio vous avez remarquez un autre truc louche ou qui parait vraiment interessant ou que vous avez vu une erreur mais qu'elle n'est pas encore corriger surout pensez a poster ici pour que tout le monde aille faire untour et passe commande merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 00:56:18  profilanswer
 

n°2739018
ionik
Posté le 23-09-2003 à 13:17:54  profilanswer
 

+1 meme pas une petite erreur de prsi pour faire un super achat aujourd'hui?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2739024
ionik
Posté le 23-09-2003 à 13:19:46  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Coucou,
 
Dans le genre j'ai 4 (pour moi) + 4 (copaing) barettes de DDR HyperX 256 Mo 3200 garantie à vie à 22 euro chez internity. Le site n'est pas corrigé (l'erreur date de plus de 15 jours) mais j'ai un bon de commande détaillé daté signé complet et payé d'avance au magasin qui date d'avant la correction en boutique. Ca ne les enchante pas, mais ils sont en train de se résigner à devoir me livrer...
soit 8*22 euro au lieu de 8*75 euro ; pas cher les deux giga de ram ;-)
 
http://www.internity.fr/pdf/tarifseptrecto.pdf  
 
A+


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°5152453
MLG
Posté le 07-11-2006 à 18:53:35  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a 3 semaines, une boutique me vends un disque dur 70 euros à la place de 170€ (prix corrigé le lendemain)... après m'avoir envoyé 2X de suite 2 mauvaise référence (volontairmeent ?) elle souhaite me rembourser et annuler ma commande, ce que bien entendu je ne souhaite pas !
 
qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous de faire ?
 
merci et a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [topique unique] Sur les affaire du net (erreur de prix etc...)

 

Sujets relatifs
2800+ erreur "cpu have been changed"Seagate Barracuca IV 60Go : Erreur SMART depuis ce soir !!
Super affaire sur un achat venez voir l'affaire ;-)Quel est le meilleur rapport qualité prix pour les carte graphique ???
[SONDAGE][TOPIC UNIQUE] Boitier X-Superalien aluminium 500watt p/sQuel est le meilleur raport qualité/prix en carte graph ?
baisse des prix pour octobre ?[Prix] Récupération physique de HD crashé
Erreur lors de l'install de Win XP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGEDAbit NF7-S : Erreur lors du flash Bios -> Impossible de redémarrer...
Plus de sujets relatifs à : [topique unique] Sur les affaire du net (erreur de prix etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR