|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] du PC à moins de 100 euros |
---|
praktish1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 20:47:31 |
praktish1 | up du vendredi à 23h09 |
zvince Ah que quoi ça ? | allez, up de soutien (mais faut pas trop abuser, sinon TT ) |
praktish1 | up |
praktish1 | up |
praktish1 | oki merci bcp ! |
praktish1 | up |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:39:38 |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 17-09-2006 à 16:42:31 |
praktish1 | up |
praktish1 | transformation du TOPIC, voir P1. |
praktish1 | non mais ecran clavier et autres, on imagine qu'on se les procure sur place. Sinon un pc slim ou barebone ca rentre sans probleme et largement mm, en tout cas dans MES valises. |
praktish1 | . Message édité par praktish1 le 17-09-2006 à 19:02:17 |
praktish1 |
|
orbis |
|
praktish1 | up |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Il est clair que pour 100, ca sera dans 99% des cas de l'occaze.
|
praktish1 |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Oui oui et je me doute aussi que tout celà peut se trouver en occaze pour 2 fois moins cher je pense, mais ca part d'une base de config envisageable of course |
praktish1 | c'est bon Ed3206, ta config a été ajoutée à la liste de la page 1 ! |
praktish1 | est ce qu'une config de base ( à cause du prix bien sur) moins de 100 euros donc, permettrait elle de proposer une carte graphique ac sortie TV pour ne pas avoir à acheter de moniteur, mais juste brancher le PC sur la télé ? EST CE POSSIBLE pour moins de 100 euros ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Difficilement possible, et puis il me semble (mais c'est à confirmer) que la qualitée d'image en branchant -via un câble S-Vidéo- la carte graphique sur une TV de salon c'est plutôt flou.
|
chris25fr |
|
praktish1 | Au fait Chris25, tu n'as rien retrouvé de ton ancien matos ? |
praktish1 | up |
Kyoten | ma carte graphique se trouve a 30-35 neuve (fx 5200) |
praktish1 | J'ai la meme en stock chez moi |
marcolorik | pour 100 euros monter une config en plus slim je sais pas un pentium II peut etre... |
praktish3 | largement trop gros, comme boitier, c'est un micro atx, et ca correspond à ce que j'ai actuellement sur mon bureau. De plus, si on commence à chercher du boitier de marque en neuf, là c'est sur que ca va douiller. |
praktish3 | j'ai trouvé 2 produits qui m'ont l'air excellents :
|
praktish3 | Je viens de voir qu'il existe plusieurs produits : VIA EPIA, est ce une marque ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 12:23:35 juste pour savoir: et l'ecran dans tout ca?
|
praktish3 | sur le topic du pc à 100 euros on cherche à établir des configs à moins de 100 euros (ou un peu plus...) sans compter l'écran ni les périphériques. |
LoX La classe à Dallas © | très intéressant les offre sur ebay, par contre je pense qu'il faut au minimun un pIII450 avec 256 Mo si on veut une machine assez polyvalente (capable de faire touner xp ou un linux pas trop vieux).
--------------- Feedbacks |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Le top serait de récupérer un magnétoscope VHS ou une platine DVD assez épaisse histoire de monter une config dedans.
|
LoX La classe à Dallas © | je pense que je vais me prendre un des pc présenté dans les liens histoire de faire un serveur web/fichier et machine de secours.
--------------- Feedbacks |
praktish3 | ok, et si tu as l'occasion d'installer XP, dis nous comment ca tourne.
|
LoX La classe à Dallas © | le via epia c'est pas mal mais le prix est élevé, non ?
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 19-09-2006 à 21:31:51 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque en SATA question à 2 euros | [Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..) |
Config gamer ( 700 euros maxi) conseil. | Les disques 2,5" ATA 66 ou 100 sont toujours en nappe 40 fils ? |
LA config autour de 1000 euros?? | Conseil pour une config a base de Core 2 Duo...(650/700 euros) |
7600GT de marque Palit à 139 euros | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
quelle alim/carte mère pour 120 euros | [Topic Unique] Gigabyte Mercury (WC Inside) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] du PC à moins de 100 euros |