Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problemes windows-lecteurs cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes windows-lecteurs cd/dvd

n°3251141
cannaould
Posté le 08-06-2004 à 14:16:43  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai besoin de votre aide  :ange:  
 
alors voila jusque là tout allait pour le mieux. ma soeur a emprunté le pc ce midi et depuis ben il reconnait plus mes lecteurs cd et dvd !!  :fou:  :fou:  :heink:  
 
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique windows et là il m'affiche le message suivant :
 
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
:heink:  :heink:  
 
 
alors j'ai desinstallé puis rebooté. au redemarrage il me propose d'installer les lecteurs comme quoi il les reconnait mais apres il me dit qu il y a eu des problemes et qu'ils risquent de ne pas bien fonctionner !!! alors j'ai éteint vérifié les branchements des lecteurs mais rien n'y fait, il ne veut pas  :kaola:  :kaola:  
 
alors voila ça me rend completement  :pt1cable:  :pt1cable: et j'aurait besoin que quelqu'un m'éclaire !
 
merci
 
seb

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:16:43  profilanswer
 

n°3251277
cannaould
Posté le 08-06-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

c'est bon j'ai reussi dsl pour le derangement

n°3251281
XDMJ
Posté le 08-06-2004 à 15:09:39  profilanswer
 

ok et ct quoi la solution ? on sait jamais ca peut aider d'autres personnes ....

n°3251288
cannaould
Posté le 08-06-2004 à 15:11:42  profilanswer
 

ben tout simple j'ai fait une restauration systeme un peu plus loin que ce que j'avais deja fait et ça a marché alors je cherches pas en savoir plus ça marche alors c'est bon  :pt1cable:  
 
a+
seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problemes windows-lecteurs cd/dvd

 

Sujets relatifs
ça se vend encore une carte mére supportant windows 95 ?Graver un CD lisible sur tous les lecteurs.
Gros ProblèmesHELP Windows redémarre en boucle - Que veux dire ce message ???
Poser un dd sur une alim, problèmes ?Problème de frequence sous Windows 2003 serveur Radeon 9500 pro
Windows 98 plante....Gros problème Installation Windows XP, format ...
Compatibilité des consommables pour les lecteurs DVD de salonEcran bleu windows XP: heeelp !!
Plus de sujets relatifs à : problemes windows-lecteurs cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR