Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[The Topic] Docmicro-fr.com

n°2112311
Phlos
Posté le 06-01-2003 à 07:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeje24 a écrit :


Si t'as commandé samedi et que c'est parti lundi je vois mal comment ils auraient pu faire + vite :D  


 
En travaillant le dimanche ?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 07:26:57  profilanswer
 

n°2112523
figo
Posté le 06-01-2003 à 11:15:21  profilanswer
 

jeje24 a écrit :


Si t'as commandé samedi et que c'est parti lundi je vois mal comment ils auraient pu faire + vite :D  


 
je parlais de ma 1° commande........ :sleep:

n°2113841
ohmummy
Posté le 06-01-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

Vous avez de la chance.
Moi j'attaque le 3e mois d'attente là  :fou:  
@+

n°2121451
zig06
Posté le 09-01-2003 à 17:46:20  profilanswer
 

moi j'ai toujours rien reçu  :(  
mais il m'ont dit qu'ils etaient en rupure de stock de pompe eheim 1048(j'ai commandé un kit innovateset 2)
je leur ai dit que je je voyais pas le rapport car c'est un kit ou tout est compris et ils m'ont repondu que d'origine il y as des 1046 et qu'ils filaient des 1048 a la place  :heink: un peu curieux d'autant plus que sur le site les pompes sont en orange et les kit en rouge  
bref ils m'ont dit 15 jours de delais pour les pompes donc wait and see  

n°2121490
Phlos
Posté le 09-01-2003 à 17:57:43  profilanswer
 

ZIG06 a écrit :

moi j'ai toujours rien reçu  :(  
mais il m'ont dit qu'ils etaient en rupure de stock de pompe eheim 1048(j'ai commandé un kit innovateset 2)
je leur ai dit que je je voyais pas le rapport car c'est un kit ou tout est compris et ils m'ont repondu que d'origine il y as des 1046 et qu'ils filaient des 1048 a la place  :heink: un peu curieux d'autant plus que sur le site les pompes sont en orange et les kit en rouge  
bref ils m'ont dit 15 jours de delais pour les pompes donc wait and see  
 


 
Non c'est vrai les kits d'origine sont avec pompe 1046 (va sur innovatek tu verras). Par contre moi je leur ai téléphoner et je leur ai dit qu'il me remette la pompe d'origine (1046) et hop envoyé le jour meme  [:yoko54]  
 
Ca sert a rien la pompe 1048 a pars payer plus chere et avoir une trop grosse pression dans les tuyaux vu la taille dérisoire du circuit...  :sarcastic:

n°2121564
zig06
Posté le 09-01-2003 à 18:20:41  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Non c'est vrai les kits d'origine sont avec pompe 1046 (va sur innovatek tu verras). Par contre moi je leur ai téléphoner et je leur ai dit qu'il me remette la pompe d'origine (1046) et hop envoyé le jour meme  [:yoko54]  
 
Ca sert a rien la pompe 1048 a pars payer plus chere et avoir une trop grosse pression dans les tuyaux vu la taille dérisoire du circuit...  :sarcastic:  


ha bon je savais pas  
le prob c'est que je compte rajouter d'autre waterblock par la suite  
la 1046 sera t elle  suffisante ?

n°2122650
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 09-01-2003 à 23:42:20  profilanswer
 

Voila commande reçue, tout est bien la en parfait état, un peu moins d'un mois après la commande ce qui me convient compte tenu de la rareté des produits. Très content de l'alim noiseblocker 300W très très silencieuse.

n°2122694
Boba_Fett
Posté le 10-01-2003 à 00:02:36  profilanswer
 

Pour rappel j'avais commandé 1 alim Antec 380W, 1 SLK800 et 1 Ventilo Noiseblocker S3 blue il y a 3 semaines...
L'alim était en rupture et Docmicro n'a toujours pas été livré, du coup et en compensation de mon attente ils m'ont remplacé l'Antec 380W par une Noiseblocker 430W pour le même prix ! (Antec 95?, NoiseBlocker 130?)
 
J'ai tout recu ce Jeudi et tout est nickel  :)  
 
Comme ils ont fait preuve d'un beau geste commercial je pense que je recommanderai chez eux (alors qu'il y a 1 semaine je jurai le contraire).

n°2180872
ohmummy
Posté le 31-01-2003 à 18:04:15  profilanswer
 

Bon ca y'est apres avoir modifié ma commande, je l'ai enfin reçu aujourd'hui (3 mois d'attente).
Tout est en ordre.
Pour me remercier d'avoir été si patient, ils m'ont proposé la noiseblocker 430W à la place de la noiseblocker 380W.
 
@+

n°2234701
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-02-2003 à 20:17:24  profilanswer
 

Génial mon alim vient d'exploser je suis super heureux ! Si ils sont aussi long pour me renvoyer l'alim reparee, je vais vraiment regretter cet achat. Quelqu'un a déjà eu a faire au SAV ?


Message édité par trajan le 20-02-2003 à 20:17:50
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 20:17:24  profilanswer
 

n°2384017
jeunejedi
Posté le 21-04-2003 à 18:36:31  profilanswer
 

Trajan a écrit :

Génial mon alim vient d'exploser je suis super heureux ! Si ils sont aussi long pour me renvoyer l'alim reparee, je vais vraiment regretter cet achat. Quelqu'un a déjà eu a faire au SAV ?


 
mon alim noiseblocker 300W a claquer, tu peut me faire partager ton éxperience sur ce cas stp?
Délai, tout ca?
 
 :jap:

n°3161391
xman
branleur
Posté le 27-04-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

Je vois un certain nombre de commentaires négatifs.
Comme je viens d'avoir une plutôt bonne 1ère expérience, je vous la livre.
 
J'ai commandé mercredi dernier un ventirad + une malette pour CD (marqués dispos).
J'ai constaté vendredi matin que le ventirad n'était plus dispo.
J'ai donc envoyé envoyé illico un mail pour leur demander si ma commande avait pu partir avant la rupture ou bien, si elle n'était toujours pas partie, si je pouvais annuler la commande ou bien s'ils acceptaient de me le remplacer par le modèle juste au dessus (qui coûte 2 Euros de plus) pour le même prix.
J'ai reçu un mail rapidement dans la même journée (vendredi après-midi) m'indiquant qu'il n'y avait pas de souci et que mon colis (avec le nouveau modèle de radiateur) partirait lundi. Ce fut le cas et je viens de le recevoir en parfait état aujourd'hui (mardi).
 
Bref, réactifs et commerçants. Certes j'aurais préféré être au courant dès mercredi, avant de passer commande, que le produit n'était plus en stock mais bon, ils se sont bien rattrapés et vite donc je suis satisfait. :)
 
EDIT : j'ai finalement été facturé au prix de la nouvelle pièce donc je mets à jour mon message en barrant ce qui a changé. Je vais pas chouiner pour 2? mais ça m'aurait fait plaisir qu'ils ne soient pas prélevés vu que quand j'ai payé par CB, j'ai donné mon accord pour prélever un certaine somme et pas une autres avec 2? de plus... :sarcastic:


Message édité par xman le 29-04-2004 à 15:14:54
n°3161420
Tatsuya
Posté le 27-04-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

Moi je suis sur Bordeaux donc je vais directement à la boutique. Je trouve que c'est les vendeurs les plus agréables des boutiques bordelaises, à chaque fois que je suis allé les voir ils ont toujours pris le temps de discuter et de me montrer le materiel, les prix sont honnêtes, bons sur certains produits, dans la moyenne pour d'autres. Après c'est vrai que je me réfère au site pour me faire une idée de ce qui est dispo avant d'y aller et ce n'est pas toujours tenu à jour... je pense que si on les a au tel avant c'est plus sûr pour commander, surtout qu'ils répondent rapidement en général.
 
Le mieux à faire c'est de les contacter pour leur dire qu'ils devraient embaucher quelqu'un en plus à mi-temps pour le suivi des clients et me proposer! ;)


Message édité par Tatsuya le 27-04-2004 à 15:28:43
n°3161423
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 15:25:55  answer
 

drapal

n°3350926
Phlos
Posté le 20-07-2004 à 02:48:13  profilanswer
 

[:phlos]

n°3456620
Phlos
Posté le 31-08-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

[:phlos]

n°3456623
Dao
...
Posté le 31-08-2004 à 00:09:42  profilanswer
 

moi j'ai eu 3 commande chez docmicro.
la 1ere bof bof, ça a pris une éternité car il manquait des pieces a ma commande et donc... D'ailleurs suite a ça j'ai préféré conseiller aux gens d'appeler chez eux pour etre sûr que leurs produits étaient en stock, moi j'avais pris la peine de choisir des produits qui soit disant étaient dispo alors qu'ils ne l'étaient pas.
 
Les autres commande par contre ce sont tres bien déroulé, livraison tres rapide :)

n°4194945
spaceyoyo
Posté le 11-07-2005 à 16:33:35  profilanswer
 

Voila mon expérience ...
 
Après avoir lu vos commentaires négatifs concernants la lenteur et les problème de dispo j'envoi un mail mardi leur demandant de confirmer la disponibilité des produits que j'allais acheter ......
Ils me répondent au bout d'1 heure que tout est dispo et je passe commande aussitot
 
Le jeudi je reçoit un mail comme quoi mon colis est expédié ...  :D  
 
Le samedi je reçoit mon colis, trés bien emballé ...  :sol:  
 
 
 
Donc moi je recommande docmicro !


Message édité par spaceyoyo le 11-07-2005 à 16:34:26
n°4194953
Incodreame​r
Posté le 11-07-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

J'ai essayé docmicro, ldlc, 1000ordi, multe pass, et c'est bien docmicro qui s'en sort le mieux. J'en suis ravi.
 
J'ai passé deux commandes (une par chèque, et une par carte bleue), colis expédié le lendemain de la validation de paiment (immédiat pour cb, et +1 jour par chèque), et arrivé le surlendemain.
 
Je recommande aussi vivement docmicro !
 
J'aurai juste aimé qu'ils aient eu un peu plus de choix dans leurs articles, mais bon, au moins, quand on commande qqch de dispo, on l'a :°)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que vaut le site docmicro?pkoi docmicro répond pas à mes mails? (reponse recu, ça craint!)
The Gimp : manque GT+ 1.3Quel est THE appareil photo a 500 ? max??
THE PROJECT DE OUF changer la led d'une sourie otique...faire marcher 2 barettes de memoire avec une K7s5a ? [THE SOLUTION]
Ventilation : The good choice ?The best : Wild Cat II - 5110
I am the best in 3dmark2001 The Bests!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!![ The Topic Culture ] la course a la vitesse (sic)
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Docmicro-fr.com


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)