| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : topachat attention!!! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:25:48 ![]() ![]() |
zimonex :o | C'est noté.
|
biniou | euh, les 21 jours sont passés ?
--------------- LE topic à lire |
cotorep | je pense qu il on pas le droit de debit ton jour le lendemain de la commande je crois qu'il doivent attendre 7 jour
|
agremlins Profil : GreM's | oui je crois que le debit sur le compte ne s'effectue que lorsque le coli part par la poste
Message édité par agremlins le 24-10-2003 à 11:07:07 |
lordtomaso |
|
jean pierre | bien en question, la commande est elle partie de chez eux, si refus de donné renseignement, menace de voir une assoc de consommateur ou repression de fraude |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 12:43:05 ![]() ![]() |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
CirRuS144 | si vous avez le temps de lire cette histoire vous pouvez voir le serieux de topachat jusqu'ou il peut aller:
|
Sash |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bprodgraphics | Depuis qu'ils se sont amourachés avec clust...dommage c'était un bon site, zont intérêt de redresser la barre viteuf. |
Gabet13 bah rien... | Ca peut arriver à n'importe quel site. Moi, je suis très satisfait de TopAchat.
--------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
millhouse Married |
|
biniou | après la poste doit rembourser l'expéditeur, qui peut alors renvoyer un nouveau colis
--------------- LE topic à lire |
Binary Finary Crédébilité. |
|
millhouse Married | a partir de combien de jours de retard peut on demander une enquete ? c'est l'expediteur qui doit la demander ? |
Binary Finary Crédébilité. | ben, en général la poste c'est livré en 48 heures max (du lundi au samedi(colissimo).
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 24-10-2003 à 20:37:27 |
ITM Avatar peint à la main |
|
toto_67 | ton revendeur du coin... il cumule les produits chez le même fournisseur pour nieux répartir ces frais de port.... il vat pas faire une cde pour 10€ s'il a 15€ de port & frais |
Alaramasse | Moi g eu le meme soucis avec top achat,ils avaient passés ma commande a la trappe, moi moi ils m'ont remboursés presk aussitot
|
PROUTAA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |