|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le temps passe moins vite chez moi ! |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 23:09:14 |
dark | L'horloge est enregister dans le bios et la mémoire est alimenté par la pile
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Ah si ! J'ai installé CPU COOL il y a 2 jours ! Ca pourrait être ça ? Si c pas la pile, ça ne peut être que ça |
deg-tcd L'amer de sable | ça arrive , sur le coup je pensais aussi que c'etait un\des progs ou encore le pc qui etait trop chargé...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
flash_gordon | c'est tout bete en fait...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Arkangelus Rêveur polyvalent | Niarf ! Apparemment c bon. J'ai viré la fonction de refroidissement CPUCool et la bulle spatio-temporelle a éclaté. Le temps s'est de nouveau synchronisé avec mon univers quadridimensionnel. Le problème a disparu. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
topinotchenkov | Probleme déjà arrivé sur une (petite je pense) série de cartes mères dont je tairai le nom J'ai jamais eu la solution de l'énigme mais après avoir flashé les cartes je crois qu'elles ont fini à la poubelle
Message édité par topinotchenkov le 29-07-2003 à 23:38:41 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 23:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 23:44:20 Suffit de changer le quartz.
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Nan moi c une MSI K7T266 Pro2. C'est qnd même assez réputé non ? Enfin c pas de la m**** il me semble. |
Tangzzz |
|
topinotchenkov |
dark |
Arkangelus Rêveur polyvalent | Mort de pas lol Message édité par Arkangelus le 30-07-2003 à 00:07:10 |
flash_gordon |
Tangzzz |
|
flash_gordon |
Tangzzz |
|
flash_gordon |
Tangzzz |
|
flash_gordon |
Arkangelus Rêveur polyvalent | Ouais d'abord ! Faites la paix. C ridicule. Message édité par Arkangelus le 30-07-2003 à 00:37:19 |
dark | Moi j'ai une msi 6309 et elle marche pas trop mal (le problème c'est qui a du VIA dessus ) , j'ai aussi une abit avec hélas du VIA ²...
|
Tangzzz |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | G jamais eu de prob avec MSI et si j'en ai acheté c forcément que c'était le meilleur rapport qualité/prix à l'époque. je n'achète pas à l'aveuglette. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-07-2003 à 04:40:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
warzouz alias NazgûL | J'ai eu le problème au bureau sous Win98, ça semblait se produire sur tous les postes (j'ai changé de machine et ça faisait pareil). J'avais aussi des chargements de logiciels qui se figeaient pendant un long moment, notamment IE, mais pas que lui.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
com21 real men don't click | demande a l'admin de mettre en place un serveur NTP avec synchro du temps toutes les heures... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
com21 real men don't click | justement dans les grosses boites on met ce genre de programmes pour ne plus avoir a ce soucier des heures machines et des différentes heures --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Depuis que G Nero6, mes DVD Princo passe en 4X "vrai" sur mon Sony 500 | Temps d'interruption à 100%. |
LCD: Entre angle de vision et temps de réponse... | [Gravure de DVD] ça passe bien sur les lecteurs de salon ? |
temps de chargement de batterie | ac la Gigabyte GA-7N400 Pro es ce que le slk800 passe ? |
Sony dw-u10a firmware 2.0f ne passe pas | que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche! |
xp2400 reconnue comme un 2600?!?une explication vite svp... | Problème mot de passe avec palm M505 |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe moins vite chez moi ! |