| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche! |
COOL_TTH | dans plusieurs magasin depuis 2 semaines je remarque a chaque semaine une ausse de prix de l'ordre de 5%! ont peut m'expliquer ce qui se passe? --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:35:01 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
nobug Ne pas paniquer !!! | T'as rien pigé |
matfou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 10:17:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Non, les constructeurs stocks pour préparer semptembre et faire MONTER les prix. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
steve2002 | non c est comme tous les ans, ils baissent en période creuse+achat OEM et remonte pour la rentrée et Noel pour ce gaver |
Musaran Cerveaulté | J'avais constaté une baisse considérable des DD, là ça a l'air de remonter.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
gaillots Agitateur de travaux |
gaillots Agitateur de travaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut il investir dans du bon Matos ? | Soft info memoire? |
| Le matos que j'ai utilisé pour faire ça.... Donnez vos avis ! | Matos info dans la rue |
| Demande d'info. pour scanner : achat iminent ! | matos pour metre des enceintres sur un pc !!!!!!!!!!!!! |
| Carte graphique à petit prix : laquelle ? | Problème mot de passe avec palm M505 |
| Résolu: P4P800 et de la corsair 3200LL -> passe aucun memtest | |
| Plus de sujets relatifs à : que se passe t'il, tout les prix du matos info monte en fleche! | |