|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : temperature tres elevée |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:14:45 |
destroyer 77 | Sachant que la 7900 a ete reparé(sois disant)il y a 3 semaines a peine,je trouve ca etrange.Mon score 3d mark 06 a l'achat etait de 4400 pts environ...aujourd'hui il est de 3850 pts. |
destroyer 77 | A votre avis ,puis je demander au magasin d'achat puis de renvoi sav(SURCOUF PARIS) de me l'echanger contre un modele au meme priX(achetée aout 2006 359 euros)? |
destroyer 77 | Please,aidez ce pauvre destroyer 77! |
destroyer 77 | Soyez gentils,dites moi ce qui cloche! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | wow 360 ! |
destroyer 77 | Vous qui lisez ce message,prenez pitié et aidez moi!(j'ai rien dit,merci barbybulle) Message édité par destroyer 77 le 27-03-2007 à 20:03:47 |
destroyer 77 | Mon boitier est un xion 2 avec 3 ventilateurs.il est bien ventilé ,quand on voit les autres temperatures... |
destroyer 77 | Aussi,la 7900 est PASSIVE! |
destroyer 77 | up |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:16:17 |
destroyer 77 | A l'aide ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | mais un ventilo dessu tu veras si les temp baisse |
destroyer 77 | j'en ai pas |
destroyer 77 | je ne pense pas que ce soit possible avec une passive |
barbybulle GIGABYTE OC Team | appelle le sav et demande leur leur avis |
destroyer 77 | D'accord,mais il vont me dire de l'emmener.J'en ai marre d'aller les voirs moi... |
destroyer 77 | par contre ,faut que j'y aille.merci,et salut! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mets une ventilo de 80 sous volté sur ta cg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
destroyer 77 | d'accord,desolé,je viens seulement d'avoir internet |
destroyer 77 | mon boitier est un xion2(tuning)avec 3 ventilos.le processeur ne depasse jamais 31°.la difference est flagrante! |
destroyer 77 | et le dd pas plus de 27 °
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui mais la on parle de la carte graphique |
destroyer 77 | resalut barbybulle.Le truc c'est que la carte rentre direct du sav... |
destroyer 77 | Sauf que la mienne,elle marche TRES mal. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Arrêt de spammer le forum. Fait tois rembourcer ta cg et rachète autre chose de sûr. --------------- Feedback |
destroyer 77 | D'accord.Désolé de radoter,mais qu'est ce que ca m'enerve...je vais donc demander un remboursement.Merci!(jusqu'au prochain probleme) |
destroyer 77 | Mouais,mais j'ai acheté un produit pour qu'il fonctionne,pas pour avoir un investisement suplémentaire... |
bobby13 | le produit fonctionne ds une tour suffisamment ventilée.... |
destroyer 77 | Je pense que le xion 2(3ventilos actif),est suffisament ventilé,car le proca depasse jamais 38° et le dd 30°... |
destroyer 77 | Bon,tu a raison,je vais essayer de mettre un ventilo.Mais si ca change rien,je remonte le topic et je t'assasine! |
bobby13 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |