|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : température processeur trop haute... |
Checkerr | Voilà mon ventilo étant trop bruyant je l'ai démonté et tiré la poussiere (je regardais comment tout ça fonctionnait a l'intérieur) Là j'ai demandé a un magasin d'info conseil, ils m'ont dit que j'avai mal remonté le ventilo. Message cité 1 fois Message édité par Checkerr le 23-05-2007 à 11:14:21 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:11:31 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Checkerr | oui voilà il voulait me vendre de la pate thermique mais il n'en avait pas.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben oui, la pâte thermique facilite le transfert de chaleur du proc vers le radiateur. --------------- Feedback |
Checkerr | et a 80 degrés pour le processeur, je peux pas continuer a tourner normal? |
Checkerr | arf... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tiens c'est pas pour le prix que ça coute:
--------------- Feedback |
Checkerr | oué ba ça fait chier quand meme bon je vais en profiter pour changer de ventilo alors. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:25:01 |
Checkerr | merci de l'aide |
Checkerr | il monte a 95 là .... |
Checkerr | quel est la température en général pour un pentium 4 socket 775? Message édité par Checkerr le 23-05-2007 à 11:49:25 |
MasterSam Paster of Muppets | Un rad box ne se démonte pas, parce qu'apres le pad thermique est déformé et ne "recolle" pas bien au processeur.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Checkerr | lol
|
Checkerr | retour a 35, 40 degré c'est bon. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2007 à 15:19:15 |
Mitch2Pain | ... Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2007 à 15:21:32 |
Mitch2Pain | ... Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2007 à 15:21:21 |
Mitch2Pain |
|
Masure | Il faut enduire son ventilateur de pate thermique qui favorise l'evacuation de chaleur et contribue à la lubrification de l'ensemble --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Et c'est pas la peine de partir en vrille pour ça...le gars a résolu son problème, c'est l'essentiel. Que l'origine de son prob soit du à la pâte thermique et/ou à un mauvais remontage du ventirad peu importe. Le but c'est que maintenant sa machine marche correctement...pas besoin de jugements d'incompétences et d'ironie à 2 balles. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 23-05-2007 à 16:45:56 --------------- Feedback |
Masure | Oui c'est vrai c'est un peu comme les médicaments placebos, ils ne font aucun effets mais s'ils arrivent à soigner, c'est le principal.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
chris25fr | salut.
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 23-05-2007 à 17:41:15 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2007 à 17:10:34 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain | il en faut au moins un pour sauver les autres. Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2007 à 17:18:15 |
Checkerr | c'est n'importe quoi, c'est bien la pate thermik ke jai rajouté qui a refait fonctionner mon ordi.....
|
Checkerr | j'avais essayer de remonter plusieurs mon ventilo....mais apparement sur ce pentium 4 socket 775, il ne faut pas sinon la pate est décollé et ça passe plus pour refroidir le processeur.
|
Masure | Oui tu as raison tout le transfert de chaleur se fait par la pate thermique. S'il n'y en a plus, le radiateur n'a aucun effet --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Feedback |
Masure | Vous pouvez aussi utiliser votre pc dans un bain de pate thermique.
Tibo2Malfete | Le mieux c'est de faire un carré de patafix pour délimiter la pate thermique, comme ça ça déborde pas, ainsi on créé un flux vectoriel de chaleur localisé dans l'axe de rotation du ventilateur et donc on diminue la puissance dissipée par l'ensemble et donc le bruit ! CQFD !! |
Tibo2Malfete | J'espère aussi que tu n'as pas pris de la pâte thermique avec des paillettes d'argent car dans ce cas le fluide est polarisé.
Message édité par Tibo2Malfete le 24-05-2007 à 01:07:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flacher le BIOS avant installation d'un nouveau processeur???? | Processeur qui ne chauffe pas. |
ventilateur intégré sur processeur? | temperature de mon e4300 etrangement elevée |
Soucis avec la temperature | Carte mère et processeur pour moins de 400 |
contrôler la température et ventilateur d'une 7600 GS agp | fréquence processeur |
gros probleme detection processeur E6600 | changement de processeur ? socket 754 |
Plus de sujets relatifs à : température processeur trop haute... |