|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère et processeur pour moins de 400 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:54:57 |
Pugg | Salut,
|
identrope | Salut
Message édité par identrope le 20-05-2007 à 16:06:56 |
kiome | J'ai un disque dur de 80go, 3 barrettes de RAM d'un total de 916 mo (128+256+512) et une nvidia 6600GT |
guillaumecar |
|
kiome | Non DDR |
kiome | Merci bien ça m'est utile
|
Pugg | tu peux rajouter un carte graphique style x1950gt sinon ca te fera aux alentours de 380 euros en tout environ |
RaKaCHa | Juste pour signaler, kiome, que la fréquence, ça veut pas tout dire (beaucoup moins qu'avant en tout cas).
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:51:02 |
kiome | C'est une alimentation de base achetée il y a environ 4 ou 5 ans, donc je ne connais pas la puissance, mais c'est pas du dernier cri en tout cas |
RaKaCHa | C'est marqué dessus.
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Niveau qualité prix, les Core2Duo sont les meilleurs... Le E4300 est meilleur que n'importe quel Athlon64... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
kiome | Merci pour ces informations.
Message édité par kiome le 20-05-2007 à 23:30:12 |
RaKaCHa | Au niveau du CPU, les performances n'ont r-i-e-n à voir.
|
kiome | Alors à quoi reconnait-on les performances d'un processeur?
|
Pugg | tiens par exemple lit cet article, tu te rendra mieux compte
Message édité par Pugg le 20-05-2007 à 23:45:09 |
HarFanG67 | En gros, il faut retenir qu'à frequence égale, le proco sera + performant s'il a plus de cache.
Message édité par HarFanG67 le 21-05-2007 à 13:13:18 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Pugg | mouarf le pentium 166 mon premier pc... j'ai l'impression d'être un croulant maintenant merci harfang |
HarFanG67 | Arf
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
kiome | OK merci beaucoup pour ces précisions, je vais lire l'article sur les comparatifs, car visiblement j'ai 10 ans de retard au niveau de mon esprit de comparaison |
Yeam I'm your passenger | les P4 ont une arcihtecture largement dépassée, ils chauffent et consomment beaucoup. Regarde, avec 400 ce que tu peux faire sur Materiel.net : Intel C2D 4300 : 119 ( http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E4300.html ) t'arrives à 425 avec une config très largement au dessus de tes besoins ! tu as quoi comme alimentation et comme boitier aussi? Message édité par Yeam le 21-05-2007 à 22:23:41 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'alimentation et de carte mère | Quel carte mère prendre ??? |
carte grafike tres inportant svp | carte grafique |
Pilote carte graphique Geforce2 | nouvelle carte graphique |
> Choix Carte Mère | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et processeur pour moins de 400 |