Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

température processeur trop haute...

n°5545626
Tibo2Malfe​te
Posté le 24-05-2007 à 01:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère aussi que tu n'as pas pris de la pâte thermique avec des paillettes d'argent car dans ce cas le fluide est polarisé.
Le problème c'est que le ventilo vibre à une certaine fréquence et du coup il entre en résonance avec la vibration induite par le champ magnétique généré par la pâte, du coup, si la résonance est trop grande, il y a un risque de casse...
L'avantage c'est que on gagne facilement 15-20°C par cette technique par contre j'ai bousillé un proc comme ça...


Message édité par Tibo2Malfete le 24-05-2007 à 01:07:30
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 01:05:51  profilanswer
 

n°5546012
Mitch2Pain
Posté le 24-05-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

Checkerr a écrit :

j'avais essayer de remonter plusieurs mon ventilo....mais apparement sur ce pentium 4 socket 775, il ne faut pas sinon la pate est décollé et ça passe plus pour refroidir le processeur.
 
quand vous dites néophytes je me demande bien qui l'est ici....


 
Au hasard je vais dire le gars qui a besoin d'aller demander conseil dans un magasin d'informatique pour qu'on lui explique que son ventilateur ne tourne pas, ou alors le gars qui utilise plusieurs fois le pad thermique moisi fourni avec le radiateur d'origine. Ha c'est la même personne ? Amusant ...

n°5550936
Checkerr
Posté le 26-05-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

mon ventilo tournait.....enfin bon je veux bien etre neophyte mais bon c'est pas grave le probleme est réglé quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flacher le BIOS avant installation d'un nouveau processeur????Processeur qui ne chauffe pas.
ventilateur intégré sur processeur?temperature de mon e4300 etrangement elevée
Soucis avec la temperatureCarte mère et processeur pour moins de 400€
contrôler la température et ventilateur d'une 7600 GS agpfréquence processeur
gros probleme detection processeur E6600changement de processeur ? socket 754
Plus de sujets relatifs à : température processeur trop haute...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR