Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage usb

n°4382847
pedi podo
Posté le 16-10-2005 à 14:02:08  profilanswer
 

voila mon pc plante quand je suis connecter port usb adsl (sagem wanadoo ) quand je branche mon appareil photo canon power shot a 510  
j ai deja eu ce conflit si je branche un scan avec l imprimante et le modem
j ai deux prise usb 1 de facade et deux prises usb 1 ( je  crois ) a l arriere ( ou sont branche modem et imprimante
 quelqun sait si cela provient du modem ou d un conflit prise avant et arriere
merci beaucoup et bonne journee

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 14:02:08  profilanswer
 

n°4384161
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-10-2005 à 23:39:57  profilanswer
 

A mon avis, c'est le contrôleur qui n'arrive plus à suivre : ça devrait aller mieux en rajoutant une carte pci>usb ou en utilisant un hub usb avec une alim séparée.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4385017
pedi podo
Posté le 17-10-2005 à 17:14:47  profilanswer
 

c est ce que j ai fais et ca a l air de marcher mais j utilise pas les entrees devant je pense qu elles sont pas fiables ou comme tu dis le controleur n arrive pas a suivre merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2 Séquence de boot changée aprés plantage ?
Perte donnée sur un de mes disques dur après plantagePlantage persistant d'un pc neuf...
plantage pcPlantage pc fréquent (carte graphique, alim, ventilo,...)
plantage : écran figéplantage dans certains jeux
Plantage récurrent disque durUpgrad PC -> plantage assuré ! qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : plantage usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR