Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage mystèrieux! bizare!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage mystèrieux! bizare!

n°4388062
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 19-10-2005 à 08:51:15  profilanswer
 

bonjour à tous.... j'ai un problème avec un pc, il plante souvent, soit la souris ce fige soit il reboote  sans raison soi il détecte une érreur sérieuse.... quen penssé vous j'ai passer plusieur antivirus, c'est pas ça, j'ai ouver le boitier et il ne fait pas trop chaud dedan, à votre avis, pensser vous que ça puisse venir du hardware? y a  t'il des logiciel pour tester les composant un à un? ou windows qui part en couille.... la propriétaire me dit aussi "je l'ai renvoyer chez la personne qui me l'a monter et chez lui ça ce passe trés bien il a laisser tourner la machine 24heure sans problème" croyer vous que ça puisse venir de la prise de courant? ou de l'alim? je trouve ça trés bizare ci quelqun pouvais m'éclairé.... merci d'avence... :pt1cable:  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 08:51:15  profilanswer
 

n°4388733
NeO-Camele​on
Posté le 19-10-2005 à 14:49:27  profilanswer
 

Testé un formatage?
Sinon c'est le couple cg, ram proc je penche meme plus pour cm vu que sa fige parfois.
L'alim si c'etait sa, ton pc se figerai pas il planterai directos :D


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°4389249
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 19-10-2005 à 18:30:10  profilanswer
 

pourtant la carte mère c'est une asuss, en pricipe ça bouje pas nan? pi en plus les cartes son et graphique sont incluse dans la carte mère donc ça semblerais logique que ce soit elle qui est un problème... écoute je fait des teste je te tien au courant... merci de ton aide.... @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage mystèrieux! bizare!

 

Sujets relatifs
Plantage du à la souris & la ram ?Pb de redemarrage aléatoire ou de plantage
plantage usbRadeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2
Séquence de boot changée aprés plantage ?[Pb DFI Lan Party SLI-DR] Pas de son et boot bizare
Perte donnée sur un de mes disques dur après plantagePlantage persistant d'un pc neuf...
Peripherique inconnu mysterieuxplantage pc
Plus de sujets relatifs à : plantage mystèrieux! bizare!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR