je déplace ma question , ici .
Salut, je rencontre un sacré problème avec mon i7 920 acheté en Juin 2009...
Depuis que je l'ai, je ne cesse d'avoir des problèmes de températures élevés, persuadé que ça venait du radbox, (avec un jolie 85° en Full cet été) je ne poussais pas trop ma machine depuis plusieurs mois, dans l'attente d'un changement de ventirad )
Et vendredi j'ai été acheter un Scythe Orochi tout content, persuadé que je pourrais oc la bête @4Ghz H24, et bah non, j'ai commencé à installer le ventirad à 20h00 et j'ai fini à 6h00 du mat! Je l'ai monté redémonté plusieurs fois pour être sur, et non toujours ce problème de temp! J'ai pensé à un problème de sonde, j'ai mis ma main sur le cpu et il était brulant. J'ai quand même flashé ma cm ces derniers mois, les temp sont parfaitement cohérente.
Sur les dires de mon poto Asmomo, j'ai nettoyer le cpu et la surface du ventirad et mis juste une graine de pate T (Artic Silver5) puis étalage avec une carte téléphonique, même PB! Le scythe est vissé à la cm donc ça peut pas être un problème de contacte.
Si je poste aujourd'hui, c'est pas pour recevoir de l'aide, je suis quasi sûr que le cpu a un problème de temp, mais plutôt pour vous faire un retour d'expérience sur le SAV Intel. Il y a très peu d'avis récent. Donc lundi je vais les appeler et je vous tiens au courant de la situation.
Voici un screen prit aujourd'hui //nsm06.casimages.com/img/2011/11/15/1111151241151290089052105.jpg
JE N´AI JAMAIS MIS CE POST .....JE NE COMPREND PAS LA
Message édité par philmcphil le 11-01-2012 à 10:55:29