Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température de ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température de ma carte mère

n°4677338
nothing17
Posté le 01-03-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, la température de ma carte mère va jusqu'a 80°C quand je joue ( et pas longtemps, +- une heure )  :??:  
Et quand je joue pas +- 70°C ...
Sinon, mon processeur va dans les 30°C et mes ventillos : Processeur 2766 RPM +- et le chassis 1548 RPM.
 
Que dois-je faire pour ma carte mère ? J'ai pas trop envie que ma tour prenne feu lol
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

n°4677731
Jean-Chris​tophe2
Posté le 01-03-2006 à 23:07:03  profilanswer
 

Mon ami qui travaille en informatique m'a dit qu'a 72° la carte mère fond... C'était peut-etre 72° pour le cpu...
 
Bah, une meilleur vantilation s'impose. mon cpu est a 4500 rpm au repot et 6000 en jeu. Normalement il y a un vantilateur en dessous et sur le coter de l'alim. Verifie tout

n°4677741
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 01-03-2006 à 23:10:16  profilanswer
 

carte mère gigabyte je suppose
 
sonde foireuse, le 70 correspond à rien

n°4677746
Rom-T
Posté le 01-03-2006 à 23:11:50  profilanswer
 

J'pense qu'il parle de la température du chipset. J'ai lu ça et là que ça pouvait monter très haut, genre 110 °C, surtout en refroidissement passif) et que c'était fait pour ça. La mienne (Gigabyte K8N Sli) est particulièrement chaude également (en mettant la main dessus), SpeedFan indique un température de 70°C tout le temps, même juste aprés avoir démarrer... y'a comme un pb ! :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Température de ma carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mère : où se trouve la sonde de température ?Température carte mère DFI Lan Party UT nF4 Ultra-D
temperature carte mereEt vous, par ce temps, quelle est votre température de carte mère ?
Température de la carte mere a 46°C avec boitier ouvert, c bizarre?!?![Question] Bonne température pour une carte mère ?
La température de ma carte mere est elle normal???Température carte mère
temperature carte mere + élevée que celle du processeur !! helpTempérature Carte Mère VS Processeur
Plus de sujets relatifs à : Température de ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR