Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tablette graphique non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180433
WhatDe
Posté le 06-05-2004 à 21:01:20  profilanswer

Déplaçage de topic... (car ca concerne plus le port com que la tablette je crois :D)

Tablette Plawa Freestyler -> port com

Au boot elle n'est pas détectée, pareil si je la recherche manuellement...  :sweat:  

Puisque je l'ai testée sur 2 pc j'ai l'impression que c'est la tablette qui déconne mais tout à l'air normal, voyant bien allumé, je l'ai démontée pour voir si tout était ok,...

Ca devrait être logiquement le connecteur com de la tablette qui foire  :heink: Aucune manip de magie noire pour réparer le tout ?  :D  

I need your help  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:01:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??Problème de carte graphique... ou d'écran :/
Demande de conseil pour l'achat ou non d'une carte graphiquePb avec Carte graphique Ti 4200 ou...? Help needed...
comment connaitre le voltage de sa carte graphique ???gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
Sondage carte graphiquebonne carte graphique ?
un logiciel qui détécte le nom du fabriquant de la carte graphique ???comment connaitre le nom du fabriquant de la carte graphique ????
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)