Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ici-system ??

n°3177877
JyHair
Posté le 05-05-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé il y a un peu moins d'un mois une config complète (soit plus de 1000€;) sur le site www.ici-system.com, via rue-hardware.
 
J'ai réglé par chèque qui a été encaissé le 24 avril. Depuis, plus de nouvelle d'eux, leur site est en maintenance et ils ne répondent plus au téléphone.
 
Ce site n'est plus référencé sur rue-hardware, qui par ailleurs ne garde aucune trace de cette boutique ?? J'y avais pourtant lu plusieurs avis positifs sur cette boutique.
 
Au moment de ma commande, il y avait effectivement des produits qui n'étaient pas en stock, donc je comprends que le délai puisse être long, mais là, impossible de les joindre et site en maintenance pour une durée indeterminée, je trouve ça étrange.  
 
Si quelqu'un connaissant cette boutique, ou éventuellement habitant Orléans (là où elle est implantée) aurait des informations ou des renseignements, ils sont les bienvenus !  
 
Merci d'avance !


Message édité par JyHair le 06-05-2004 à 19:56:00
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

n°3177886
Wilfried28​28
Posté le 05-05-2004 à 18:04:03  profilanswer
 

Bonjour, vous êtes bien sur http://www.ici-system.com
 
Le site de vente en ligne de matériel informatique et multimédia
 
 
 
Le site est temporairement inaccessible pour des raisons de mise à jour, notre  
 
serveur sera donc off line durant les opérations.
 
Cependant toutes les commandes passées et en cours seront traitées, même durant  
 
l'opération de maintenance.
 
Merci pour votre compréhension et votre patience
 
A bientôt!
 
 


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3177891
JyHair
Posté le 05-05-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

ça j'ai bien vu, mais il impossible de les joindre, même par téléphone, c'est bien pour ça que je m'inquiète !!

n°3188869
viper_fr
Posté le 11-05-2004 à 17:03:53  profilanswer
 

Salut !
 
J'habites Orleans et travaille près de la boutique d'ICI-System....
Aux dernières nouvelles, ils étaient en vacances jusqu'au 3 mai inclus...
Mais depuis, la vitrine reste désespérément fermée...et le papier indiquant leur vacances a disparu...
 
je passe souvent devant, je te donnerais des nouvelles....
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
P4P800-E DELUXE : Ecran noir + Message CM : "System fail CPU test"Warning! system is in safe mode
Ecran noir au boot : system fail cpu test P4PA qui appartient le system communément appelé AC'97
System failedError loading operating system
New ! NForce System Utility 1.08.5disk non system sur win 95
System monter, pas de ventilo de l alim dans le BIOS..?Problème transfert de partition system, Help !!!
Plus de sujets relatifs à : ici-system ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR