|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] carte video pci (voir agp) + super sortie svideo |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:37:18 |
Pims | T'es allé voir du coté des matrox? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | pas cher ca ne rime pas trop avec matrox mais bon... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Justement, la seule qualité des Matrox est d'avoir une bonne 2D --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LightKyle | A vue de nez, je dirais une G400/450 (voire G550) pci.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Tu cherches juste à afficher un truc sur ton écran pc & n'afficher que de la vidéo sur ta télé ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:12:27 |
LightKyle | Une 9250 pci devrait faire l'affaire alors non ?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Cette semaine j'achète normalement une radeon 9000 en pci, je te dirai ce qu'il en est --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
LightKyle | Marrante ta technique pour upper ton topic. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens d'essayer la sortie tv de ma fx5200 et elle marche avec le bureau en 1280*1024 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncleJimbo | si tu trouve qqu'un qui a une carte pci avec sortie tv a refourguer je suis preneur --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | si tu la refourgue pour pas trop cher je suis preneur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | Ben je la refourgue au prix d'achat car elle ne m'a pas servi (achetée il y a un mois).
Message édité par johnbroot le 07-01-2006 à 16:09:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | J'a pas bien suivi tes explications mais il semble que le prix ne te convienne pas. Tant pis car la carte est fanless donc pour le silence ok et PCI comme tu le souhaites pour se mettre sur n'importe quelle vieille carte mère. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
OncleJimbo | oui mais je cherche une vieille chose apacher, sinon autant que j me trouve une vielle mobo socket A et un dudu que je mets fanless avec un gros rad perso et ça me revient au même prix ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
acbendc | Une G450 de chez matrox, c'est ce que mon pere a juste pour du windows, tableur traitement de texte, internet et nickel tres bon affichage 2D |
Li-QuiD Salut toi. | sinon y a des emeteurs recepteurs pour envoyer la video et l'audio à distance et sans fil, moi j'utilise ça pour matter les films de mon PC sur la télé, mais il faut un calble suplémentaire
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de carte graphique 6600le 128 sli*2 ou 6600 256 mb | Big Typhoon / Carte mère. |
Quelles est la carte mère idéale pour cette config ? | compatibilite de ma carte ic7 |
Carte graphique spéciale... | Conseil pour acheter ma nouvelle carte graphique ? |
Nouvelle config : carte mère et proç. | carte contoleur PCI IDE |
Nouvelle config : carte mère et proc. | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] carte video pci (voir agp) + super sortie svideo |