Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Synology DS218 Play Stockage/vitesse et ses limites ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11363306
Nameless11
Posté le 06-10-2024 à 20:41:33  profilanswer

Bonjour chers Amis,

Je suis propriétaire d'un serveur Nas Synology DS218 Play, actuellement j'ai 2 x 4 TO en capacité et j'aimerai monter en espace de stockage.

Je pensais mettre 2 x 12 ou 2 x 14 TO, est-ce que cela est possible svp ?  
Y aura t il plus de limitation, notament au temps de chargement/Upload/ et à la connection et aux stream des médias video (films de famille de 3H par exemple).

Impossible de trouver l'information sur la limitation de stockage.

Egalement y a t-il un moyen de le rendre plus rapide ? Il me semble que les mémoires sont soudées, mais un hack ou je ne sais quoi ?

Merci à vous les copains.
Prenez soin de vous ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 20:41:33  profilanswer

n°11363337
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-10-2024 à 07:50:05  profilanswer

Nameless11 a écrit :

Je pensais mettre 2 x 12 ou 2 x 14 TO, est-ce que cela est possible svp ?  
Y aura t il plus de limitation, notament au temps de chargement/Upload/ et à la connection et aux stream des médias video (films de famille de 3H par exemple).

Impossible de trouver l'information sur la limitation de stockage.

La docu parle d'un volume de plus de 20To d'un côté, mais je suis tombé sur cette autre docu qui parle de 2x10To max : https://global.download.synology.co [...] ay_fre.pdf

Je n'ai pas compris la question concernant le temps de chargement et la connexion par rapport à ta demande sur les disques.
Que le disque fasse 1To ou 10To ne change rien, si c'est bien le but de la question.

Quand au hack, je ne pense pas que ce soit dans la charte du forum d'en parler, mais à mon avis c'est inutile, le NAS permet déjà de transcoder en 4K, c'est largement suffisant pour le visionnage de film de famille.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11363457
Nameless11
Posté le 07-10-2024 à 16:04:21  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as répondu clairement à toutes mes questions.

Bien à toi et enore mille mercis :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon hdd vient de lacher remplacer par un sdd pour stockage possible ?Vitesse mini pc intel et son avec tv
Infos vitesse nvmeLe processeur n'est pas à sa vitesse
Vitesse de transfert normale ?Souci de vitesse USB avec CM MSI B450 Gaming Plus
HDD stockage que faut il prendre ?Vitesse GHz Ryzen 9 5900X toujours haut
Recherche driver carte réseau Synology E10G21-F2étrange vitesse de transfert du SSD. Normal ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Synology DS218 Play Stockage/vitesse et ses limites ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR