Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de synchro video son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de synchro video son

n°3475559
tralalabis
Posté le 06-09-2004 à 21:02:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila mon petit probleme : lorsque j'enregistre de la video à l'aide d'une miro PCTV, j'obtient un decalage entre l'image et le son. On peut dire que j'ai environ 0.1s de decalage par minutes de video enregistrer: ce qui fait 1s pour 10min et ainsi de suite...
 
C'est tres chiant. Ma config est Athlon XP 2200+ Abit NF7-S 512Mo MiroPCTV et SoundBlasterLive.
 
J'ai deja utilisé toute sorte de logiciel (VirualDub, PowerVCR...) mais quelque soit le logiciel le probleme reste le meme alors qu'avant avec PIII 500, avec la meme carte video, je n'avais aucun probleme.
 
Si quelqu'un a eu le probleme ou un similaire, j'aimerai bien qu'il me donne quelques indications, parce que la a part changer de PC, et revenir à Intel, je ne vois pas ce qui merde.
 
Merci à tous, Sylvain

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 21:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de synchro video son

 

Sujets relatifs
probleme lecture videopeut on graver un dvd video sur deux dvd+r??
PC qui boot plus, P4P800 ! (ecran sans signal video)mobo MSI qui boote plus, 8 bips courts avec des cartes video ok
vidéo : tps d'attente anormalCarte video intégrée - quelle quantité de mémoire allouer?
Config pour montage vidéocomment désinstaller proprement un driver vidéo ?
Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs
Plus de sujets relatifs à : Pb de synchro video son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR