Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo MSI qui boote plus, 8 bips courts avec des cartes video ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mobo MSI qui boote plus, 8 bips courts avec des cartes video ok

n°3468158
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 03-09-2004 à 23:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pepin avec une carte MSI K7T266 pro2. La carte me fait une sequence de 8 bips courts, ce qui corresponds normalement à un probleme de video. J'ai essayé avec 2 cartes agp et une carte pci mais elle fait toujours les memes bips. A quoi cela peut etre du?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:15:43  profilanswer
 

n°3468203
chaced
Posté le 03-09-2004 à 23:30:52  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un pepin avec une carte MSI K7T266 pro2. La carte me fait une sequence de 8 bips courts, ce qui corresponds normalement à un probleme de video. J'ai essayé avec 2 cartes agp et une carte pci mais elle fait toujours les memes bips. A quoi cela peut etre du?
 
Merci


 
Vérifi les condensateurs autour du socket pour voir si ils ne sont pas gonflés ou pire, explosés !
 
Genre :
http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/3/pcb_condo.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3468390
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 04-09-2004 à 01:00:16  profilanswer
 

non ils sont impecables. Par contre j'ai apris que le proc avait un peu surchauffé il y a 2 semaines, il serait monté à plus de 100°C. Mais pourtant la carte mere ne se fige pas sur le test processeur, seulement sur le test video. Ca me laisse perplexe


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mobo MSI qui boote plus, 8 bips courts avec des cartes video ok

 

Sujets relatifs
Pour 300€ je prends quoi comme couple mobo/proc ????MSI K7N2 qui reboot en Dual ---- HELP, j'en peux plus !!!!
[Info] MSI 745 Ultra et carte USB2 VIAWifi Mini-PCI sur des cartes PCI ? Compatibilité ?
[RESOLU] driver mobo MSI 645E MAX-Umsi
MSI KT266 Pro2 - Vieille config Inside[help]msi 6800 ultra.....
CM MSI KT4V grillée ?? 
Plus de sujets relatifs à : mobo MSI qui boote plus, 8 bips courts avec des cartes video ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR