Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture video

n°3472763
hlbfish
Posté le 05-09-2004 à 19:58:48  profilanswer
 

bonjour
ma config
athlon 2400+
carte mere asus a7v8x agp 8 x ddr 400
ram 512
video ati radeon 9600 pro 256
dd 60 gg
windows xp pro
 
 :sweat:  
recemment j ai commence a avoir des problemes de lecture video. en effet des que je commencais a regarder une video sur windows media player, la lecture de bloquait et il n y avait que le son, et en fermant l application, tout plantait et il fallait rebooter absolument sans pouvoir faire cont alt sup.
 
je me suis rendu compte que le process chauffait donc je l ai change pour un 2400 + ainsi qu une nouvelle carte video ( voir ci dessus).
j ai reformate, mis a jour xp , mis a jour norton et malgre tout j ai encore le mm probleme a tel point que je ne peux meme pas voir le fichier echantillon de windows media maker, ainsi que l animation windows test ( horloge  dans fichier windows).
mes questions sont les suivantes.
1/ se peut t il que la carte mere ait souffert de la surchauffe de l ancien processeur?
2/le reformatage ( pas le rapide ) de x p, est il efficace.
merci de votre aide, car je patauge grave.
harold

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecture video

 

Sujets relatifs
petit probleme apres demontage et remontage de mon pcProblème de débit avec MSI K7N2 Delta L rev 1.0
Problème de son avec carte mère K7S8Xproblème de ram ou de carte mère ?
Probleme détecté ?Problème de sortie vidéo en lecture DivX
Problème de lecture de dvd vidéo avec une abit nf7-sUrgent !! SVP ... Problème de lecture de vidéo sur WindowsMedia Player
Problème de lecture de video et son sur SN41G2 sous win98SEproblème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP!
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR