Bonjour,
J'ai annoté deux sujet à lire également mais n'ayant pas trouvé de réponse me convenant dans ces derniers je me permet d'en créer un nouveau.
Suite à la multiplication du télétravail je me retrouves a utilisé mon ordinateur de travail (portable) sur mon bureau perso (fix).
Voici la liste des périphériques :
- 3 ecrans (deux displays port, 1 hdmi)
- clavier / souris
- un jack micro
- un jack output (pour l'instant ce dernier est uniquement sur mon pc fix car j'ai un seul jack sur le portable mais il m'est possible de le connecter à l'ecran en hdmi)
- un usb 3.0 mini en plus
sur le pc portable j'ai un usb c (avec un hub) qui me permet d'obtenir 3 sorties vidéo + mon jack. Actuellement j'y branche que 2 ecrans et le troisieme est directement sur un port hdmi du pc. Est ce que tout mettre sur l'usb c ne risque pas de le saturer ?
Quoi qu'il en soit il serait très pratique d'avoir un bouton et brancher seulement l'usb c lorsque je veux passer sur mon pc portable. Actuellement j'ai trouvé des switch mono hdmi, vga etc mais jamais rien me permettant de tout connecter... J'ai d'ailleurs longuement utilisé un switch KVM vga + usb et je dois avouer qu'il n'était pas très fiable... (le clavier et la souris se déconnectaient parfois ce qui est plus qu'ennuyeux sachant que j'utilises le pc fix principalement pour du gaming). Connaissez vous donc une solution à mon problème sans multiplier les switchs et qui me couterait pas plusieurs centaines d'euros comme j'ai pu le voir pour certains produit (ex : https://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] 3BU6E?th=1) ?
Merci beaucoup,
Bonne journée