Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag périphériques + bug redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag périphériques + bug redémarrage

n°10808226
Naljukai
Posté le 26-08-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec les périphérique de mon pc. Lorsque je l'allume, une fois sur deux (environ) tous les périphériques lag (écran, casque, souris,...) et lorsque j'essaye de le redémarrer car le pc bug, celui ci ne s'éteint pas totalement (les écrans s'éteignent mais le pc continue de tourner. Ce qui est le plus bizarre c'est que le problème ne survient qu'une fois sur deux.
J'ai une carte mère MSI x470 gaming pro max (que j'ai depuis 2 mois), un processeur amd ryzen 5 3600x (que j'ai depuis 2 mois), 16Go de Ram corsair vengeance (que j'ai depuis 2016), un carte graphique GTX 1060 de chez asus rog strix (6go) (que j'ai depuis 2017), un watercooling coolermaster ML240L (que j'ai depuis 2 mois) et une alimentation de chez thermaltake (je n'ai plus la référence et que j'ai depuis 2016).
J'ai déjà essayé de réinitialisé Windows, de mettre à jour les pilotes de la carte mère, de la carte graphique et des périphériques
Avez-vous d'autres solutions ? Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

n°10808305
kenpachi07
Posté le 27-08-2020 à 08:26:50  profilanswer
 

salut
ça donne quoi un casque qui lag ? ^^
 
commence par un clear cmos déjà, et voit ce que ça donne
 
ensuite va jeter un oeil dans le journal d'évènements de vindows voir s'il n'y pas d'erreur à exploiter
 
sinon après, va falloir faire le tour des composants et les tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag périphériques + bug redémarrage

 

Sujets relatifs
écran vert puis redémarrageproblème redemarrage lenovo m73 tiny
Redémarrage au lancement du jeu ou d'un test - Résoluredémarrage redémarrage et redémarrage encore...
Pas assez de FPS - LAGPériphériques carte mère ne sont pas détectés.
Shutdown et redémarrage de mon PC intempestif. HELP !Redémarrage en boucle sans accès bios
écran noir apresè un redémarrage sans échecRedémarrage en boucle
Plus de sujets relatifs à : Lag périphériques + bug redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR