| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surtension sur 2.5V ? |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 19:33:20 ![]() ![]() |
miistera | Je suis sur un PC fixe, donc VBAT devrait à mon avis correspondre à la pile bouton qui sert au BIOS d'être alimenté sans être branché au secteur. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
hedo78 | Salut,
|
miistera | Etant sur W8.1, les logiciels de ma carte mère (ASUS M4A78-EM) ne sont pas compatibles alors je sais pas comment faire... |
miistera | Je n'ai pas cet outil de mesure chez moi. J'ai une Advance 500W, pas étonnant... |
DarkHorse | Ah bah voilà tout s'explique. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
miistera | Mais quels sont les risques ? |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 21:01:37 ![]() ![]() |
DarkHorse |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 21:11:47 ![]() Quels sont les risques ? Voir ici, tout est expliqué en détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0676_1.htm |
DarkHorse | Très bien, tu as la source de ton problème --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Ah oui 250W c'est un peu juste. Si vraiment tu veux être à l'aise sans te poser de problèmes prends une alim de qualité de 400 - 500W. (environ 50€) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
miistera | La marque c'est Delta Electronics. (Elle fait partie de la liste "Des vrais constructeurs" sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0676_1.htm ).
Message édité par miistera le 30-12-2013 à 19:32:34 --------------- AMD PHENOM II 550 - ASUS M4A78-EM - 4Go DDR2 SAMSUNG@400Mhz - HDD 500Go WDD Caviar Black - GIGABYTE GT520 1Go ---> Config de fou furieux ! (Ca m'empeche pas de faire tourner SplinterCell Blacklist, Tomb Raider et d'autres en graphismes moyens...) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:10:24 ![]() "Ok donc au pire je remettrais mon Advance en remplacement si problème..."
|
Kyjja Y'a pot ! | Le soucis avec ta DELTA, c'est qu'elle doit avoir un 12 V anémique, or les GPU récent tirent lourdement sur le 12 V.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est bon, GT520 ça pompe peanuts.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |