| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surhauffe chipset (RESOLU !!!) |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Shadow460 | Boîtier Advance t'étonnes pas |
j-mi | C'est pas trop juste un Hyper TX3 sur un 1090T ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Sinon, marque de l'alim ,et y a t'il une carte graphique ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Step73 | Alim OCZ Modxstream 500W.
|
j-mi | Tu demontes la CM, avec une pince a epiler tu pinces en poussant les picots. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Step73 | Ok, je vais voir ça cet aprem. Si je comprends bien, c'est juste clipsé. Merci.
|
Step73 | Et ça se démontait comment ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:10:25 ![]() ![]() |
actaruxs | etes vous sûr que c'est le chipset qui monte a 100° ? ça ne serait pas plutot l'étage d'alim (vrm/mofsets) ??? |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Shadow460 | L'etage d'alim c'est ce qui alimente ton cou en gros |
Step73 | Le CPU, pmutôt, non ? Mon cou se porte très bien...
|
Shadow460 | Ouai cpu pardons,c'est la correction auto de l'iPhone qui fait de la merde |
eluneate | Si le chipset est réellement à 100°C et que le rad est tiède, y'à un problème de transmission de la chaleur |
Step73 | Oui, c'est aussi mon avis et je vais donc commencer par démonter, nettoyer, changer la pâte thermique et remonter le rad chipset. Il semble évident qu'il ne joue pas correctement son rôle. |
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
eluneate |
|
FanboyNvidia FanboyIntel |
Il fait des leçons mais il a même pas lu le sujet Message édité par FanboyNvidia le 26-02-2012 à 10:05:56 --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
black-appache | problème de sonde ou alors sa t’indique que c'est ton chispet qui chauffe alors que sa peut être un autre composant. |
black-appache | si ta CM est garanti envoi la au SAV tu sera fixé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |