Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset ou Carte Graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset ou Carte Graphique ?

n°8129946
KikayFR
Posté le 26-11-2011 à 13:10:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheté Dead Island sur Steam. Et comme quelque-uns de mes jeux, le font en ce moment, ceux-ci lag énormément.. J'aimerai donc savoir s'il était possible de vérifier si mon jeu se lance avec le chipset ou la GC. Un ami ayant la même config que moi me dit que Dead.I tourne niquel chez lui..  
 
En attendant une réponse de votre part, merci.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 13:10:54  profilanswer
 

n°8129947
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-11-2011 à 14:29:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8129950
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 14:37:38  answer
 

KikayFR a écrit :

... Un ami ayant la même config que moi me dit ...


 
quelle config ?  :??:  

n°8130012
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-11-2011 à 15:30:41  profilanswer
 

C'est pas compliqué : si ton écran est branché sur la carte-mère, je doute que ça utilise la carte graphique dédiée branchée sur un port PCI-express...
 
Mais globalement ton poste manque de nombreux points essentiels pour que l'aide apportée soit pertinente.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8130057
KikayFR
Posté le 26-11-2011 à 16:02:17  profilanswer
 

Dites-moi ce que je dois vous apporter alors, jee précise que je suis sur un pc portable.  
Voila ma config :  
http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html

n°8130197
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-11-2011 à 17:48:53  profilanswer
 

Ben...au pif, savoir que c'est un portable ? :roll: Mon précédent post est complétement à coté de la plaque du coup.
 
C'est quelle marque/quel modele ?
 
Si c'est bien un HP comme je pense, normalement tu as une icone en bas à droite, ou tu peux aussi faire un clic droit sur le bureau, et choisir le périphérique d'affichage. Il y a un gros cadre qui affiche celui qui est utilisé.
Par défaut, c'est la carte ATI sur secteur et ça passe au chip Intel sur batterie.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8130346
KikayFR
Posté le 26-11-2011 à 21:17:02  profilanswer
 

C'est un HP Pavilion dv7-4177sf. J'ai fais un clic droit sur mon bureau mais je n'ai aucune option option qui me permette de choisir ce périphérique. J'ai bien une option graphique mais ça m'envoie sur Catalyst C.C. Dans les paramètres du mode de batterie j'ai pourtant bien mit tout à fond en ce qui concerne les graphismes. Rien y fait. Je suis aussi constamment branché au secteur en ayant enlevé la batterie.

n°8130372
cartoy
Posté le 26-11-2011 à 21:48:56  profilanswer
 

Citation :

j'ai pourtant bien mit tout à fond en ce qui concerne les graphismes


 
C'est peut etre çà le probleme... si les filtres sont activés à fond (surtout le super sample AA) ça ralentis grave...

n°8130479
KikayFR
Posté le 27-11-2011 à 00:04:41  profilanswer
 

Je voulais dire tout au minimum .. Pardon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset ou Carte Graphique ?

 

Sujets relatifs
CM (1155) basculant entre chipset et carte graphique[RESOLU] Installer un carte graphique sur CM avec chipset graphique
faire cohabiter 1 chipset graphique ATI et une carte NvidiaChipset AMD / Carte Graphique Nvidia
Carte mère chipset graphique intégréProblème sur carte graphique (Intel G33/G31 chipset)
Changement carte graphique (actuellement chipset carte mère)Utiliser une carte graphique PCIe + le chipset graphique integré
Chipset et carte graphiqueUtiliser le chipset graphique intégré de ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : Chipset ou Carte Graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR